Sfr mode dépannage

utilisateur_supprimé
Non applicable

 Aucune info depyis samedi matin ! C'est inadmissible ! Je suis soignante à mi temps et plus bcp de forfait... Alors que vous faites du télé travrail à plein temps... Mais impossible d'avoir une réparation ni quelqu'un au tel ! C'est insupportable je change de boutique et ne vous dis pas merci

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

1 RÉPONSE 1
Alf78
Chef de projet SFR

Bonsoir,

 

Je suis navré que vous ayez des difficultés. Si vous souhaitez échanger et que nous puissions vous aider ; nous restons à votre écoute sur ce fil de discussions.

 

Mais je ne sait pas dire s'il est question de votre mobile; ou de votre box.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus