Salutation

Emmanuel81
Contributeur en Herbe

Salutation la Communauté,

Comme le veut la politesse, je vous salue bien chaleureusement ! Je ne vais pas être expansif, nouvel abonné SFR Internet (la Fibre) je suis quelqu'un à la fois exigeant mais aussi reconnaissant, prompt à toujours rendre la pareille: il est bien plus efficace de s'entraider, que de brasser la colère tel du vent, "à chaque problème bien posé sa solution".

Amicalement votre,
Emmanuel

PS: je profite de ce petit message, histoire de ne pas "flood" le forum,  pour poser une petite question: sur la box TV je peux accéder à Youtube, ce qui en soit est excellent, pour autant j'ai remarqué ne pouvoir visionné en FHD limité au 720P, est-ce général, une contrainte propre au réseau SFR, et donc à vouloir la full definition 1080P sur Youtbe serais-je contraint d'acheter un appareil pour caster?

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Emmanuel81

Je vous souhaite la bienvenue sur ce Forum d'Entraide.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous préciser votre modèle de Box ? Je vous invite à consulter cette page pour identifier celles proposées par SFR. 

En attendant votre retour je vous souhaite une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Emmanuel81
Contributeur en Herbe
Bien le bonjour Yann, ma box est la suivante:THD très haut débit.
Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @Emmanuel81
Depuis votre Box THD, vous avez la possibilité de visionner des vidéos Full HD ou 4k à condition que la vidéo source, depuis YouTube, soit compatible avec ce format. 
Pour vérifier, une fois votre vidéo lancée, déplacez-vous avec les flèches de votre télécommande pour sélectionner le petit rectangle mentionnant HD pour voir si d'autres définitions sont proposées (720 p étant le format auto, proposé par défaut).

N'hésitez pas à nous faire un retour. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Emmanuel81
Contributeur en Herbe

Je tiens d'abord à vous remercier encore Yann du temps que vous m'acordez.

Effectivement dans les options Youtube, en dessous de la vidéo, icone HD, nous pouvons chosir la définition voulue, malgré tout via la BOX TV SFR je suis rstreint à 720P quand pourtant sur d'autre autre plateformes: Androïd et PC, la même vidéo peut être regardée en 1080P...
J'avoue être perplexe, ce qui est dommage avec une si bon matériel et une connexion de qualité ne pouvoir regarder des vidéo Youtube qu'en moyenne qualité (sachant que Youtube via la Box TV est une valeur ajoutée certaine, agréablement surpris).

Vous remerciant encore d'avance de votre aide,
Emmanuel

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Emmanuel81

Je vous invite à contacter l'Assistance SFR pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'un souci venant de votre décodeur. 
Pour ce faire passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus