reengagemement et anciennes remises

danette33
Visiteur

bonjour mon engagement se termine au mois d'avril mais jusqu'ici j'avais des reductions comment faire un reengagement avec les memes avantages sachant que l'on ne peut pas joindre le service client pour ce probleme car  il n'y a qu'un service minimum   merci

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @danette33 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Tout d'abord pouvez-vous me dire s'il sagit de votre mobile ou votre équipement box afin que je puisse placer votre sujet dans la bonne catégorie? 🙂 Merci beaucoup !

Pour entrer en contact avec le Service Client, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, le 1023 (qui reste disponible malgré un plus long temps d'attente et qui ferme à présent à 20h), votre Espace Client et l'appli SFR&Moi. Le Chat commercial et technique (fixe et mobile) ont dû fermer compte tenu de la situation actuelle.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus