- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
reengagemement et anciennes remises
bonjour mon engagement se termine au mois d'avril mais jusqu'ici j'avais des reductions comment faire un reengagement avec les memes avantages sachant que l'on ne peut pas joindre le service client pour ce probleme car il n'y a qu'un service minimum merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danette33 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Tout d'abord pouvez-vous me dire s'il sagit de votre mobile ou votre équipement box afin que je puisse placer votre sujet dans la bonne catégorie? 🙂 Merci beaucoup !
Pour entrer en contact avec le Service Client, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, le 1023 (qui reste disponible malgré un plus long temps d'attente et qui ferme à présent à 20h), votre Espace Client et l'appli SFR&Moi. Le Chat commercial et technique (fixe et mobile) ont dû fermer compte tenu de la situation actuelle.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !