Les discussions de la Communauté
Participez aux discussions de la Communauté SFR
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voici le resultat après une intervention
2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Réparateur incompétent

Expert SFR

Bonjour @Jacouson,

 

Vous pouvez insérer une photo via l'icône adéquate lorsque vous rédigez votre message (un carré avec une montagne et un soleil stylisés noirs), ou via le bouton Choisir un fichier en dessous de Ajouter une image.

 

Pouvez-vous également détailler votre situation (ainsi que votre type d'offre, ADSL ou Fibre) afin que je puisse placer votre sujet dans la bonne catégorie et vous aider au mieux ?

Merci d'avance pour vos retours, 

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Réparateur incompétent

Visiteur
On peut pas mettre de photo . Bravo
Highlighted

Réparateur incompétent

Visiteur
Voici le resultat après une intervention