Les discussions de la Communauté
Participez aux discussions de la Communauté SFR
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour tous, je lance ce sujet afin d'éclaircir les règles du forum.

Normalement les règles stipulent qu'il est interdit de diffuser un lien publicitaire ou autre n'appartenant pas à SFR.

Comme les règles devraient être plus souples, que peut on faire ou ne pas faire ?

Poser vos questions si vous estimez en avoir, et les community qui gèrent le forum y répondront.

Highlighted

Re : Règles du forum, comment bien les utiliser.

Client Top Contributeur
J'ajouterai quand nous avons un truc pouvant contourner une panne ou un service SFR qui déraille, si ce truc n'appartient pas à SFR, peut on communiquer là dessus ?

Comme exemple des logiciels tierces UPNP, ou service TV sur PC non SFR.
Highlighted

Re : Règles du forum, comment bien les utiliser.

Contributeur Elite

Bonjour

Publier des images, des articles de presse, des paroles de chanson, des poèmes... ou autre

- sans s'assurer qu'ils sont libres de droit

- sans citer les sources, ou mettre un lien renvoyant vers le site

- sans faire figurer le nom de l'auteur et sans autorisation de celui-ci

.....  est-il toléré et admis par l'administration de ce forum et par la même par SFR  ?

Si ce n'est pas le cas, il y a toute une section  qui enfreint totalement et massivement la législation en ce domaine.

Normalement les règles stipulent qu'il est interdit de diffuser un lien publicitaire ou autre n'appartenant pas à SFR

La section Blog en regorge !

Publier un article pour décrire un produit ou une nouveauté peut prévoir un renvoi vers une plaquette technique descriptive , mais n'inclut pas le fait d'insérer des liens renvoyant vers le site commercial du fabricant, où il y a les conditions de vente, les prix et même la possibilité de passer commande ...

exemple => Solowheel (onglet boutique)

Ce sont des appreils et produits sans aucun rapport avec l'activité de SFR 

A cette question, Firdous m'a répondu :
nous pouvons tolérer les liens externes qui sont en rapport avec SFR

M.M. les CM on attend votre avis

Highlighted

Règles du forum, comment bien les utiliser.

Client Top Contributeur
Bonjour tous, je lance ce sujet afin d'éclaircir les règles du forum.

Normalement les règles stipulent qu'il est interdit de diffuser un lien publicitaire ou autre n'appartenant pas à SFR.

Comme les règles devraient être plus souples, que peut on faire ou ne pas faire ?

Poser vos questions si vous estimez en avoir, et les community qui gèrent le forum y répondront.