[Question] Vive les soldes !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Comme vous le savez c'est les soldes actuellement ! 

 

 

Par quel moyen préférez-vous faire les soldes ? :

 

- Sur Internet 

- Sur votre mobile 

- Sur les boutiques d'applications mobiles 

- Dans les magasins

 

A vous de me dire 🙂

 

Bonne journée,

7 RÉPONSES 7
XYZ209
Contributeur Confirmé
Bonjour, Princesse :),
Si je faisais les Soldes, ça serait en auto-mobile, et où se trouve un parking...
Belle journée à vous ...
Creobilette
XY212
Contributeur Confirmé

Bonjour Firdous, je suis de la vieille école, et j'aime voir, toucher essayer ce que j'achète, donc, pour tout ce qui concerne le vestimentaire, je préfère me rendre dans les magasins. Par contre, j'évite soigneusement la foule des premiers jours et bien souvent je ne trouve plus ma taille ou ma pointure.

Bonne fin d'après-midi

mcp2
Contributeur Confirmé

Bonjour à tous et toutes

 

Personnellement je n'y crois pas. Je suis allée le 1er jour des soldes avec ma fille qui voulait des boucles d'oreilles pour son anniversaire et comme de juste toutes celles qui lui plaisaient n'étaient pas en solde. J'ai regardé également pour une montre à part  quelques unes pas beaucoup de soldées. Donc j'ai payé le prix fort.

 

En ce qui concerne les chiffons pas mieux ou il n'y a pas la couleur, la taille ou ce sont tous les invendus. Donc pour moi les soldes sont faits

 

 

Bonne journée à tous et toutes

pbdu28
Visiteur

Bonsoir Firdous, yendami, mcp et toutes et tous

 

Pendant longtemps, je ne trouvais jamais rien qui me plaisait vraiment, ni ma taille ni ma pointure, pendant les soldes. Et puis un jour j'ai trouvé un manteau soldé 50% et que j'avais remarqué dans une boutique avant les soldes. Puis il y a quelques années, j'ai acheté des bottes en cuir également soldées 50%. Mais je fais les soldes uniquement parce que j'ai besoin de quelque chose et je préfère en boutique pour voir et essayer.

Bonne soirée

pbdu28
Visiteur

... J'oubliais

 

totoche73000
Contributeur Elite

bonsoir à tous , pour moi je préfère les soldes en magasins , j' aime toucher et voir et surtout essayer les vêtements et les chaussures et+ je vieillie+ j' aime comme quoi en prenant de l' âge on s ' améliore mais j' attend toujours la deuxième démarque et je trouve toujours quelques choses qui me vas, désolé pour ceux qui ne trouvent rien , un clin d' oeil de la Savoie ,à++

 

 

images2.jpg

 

totoche73000
Contributeur Elite

                    zut !!!!!!!!!!! un raté !!!!!!!!!!

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus