Les discussions de la Communauté
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour la communauté,

Si beaucoup d'entre nous rêvent de grands voyages au bout du monde pour les vacances, il ne suffit parfois que de faire quelques kilomètres pour être comblé d'exotisme et de bonheur. 

Une petite plage tranquille en Bretagne, une auberge gourmande dans le Sud-Ouest où bien une promenade en montagne, quels sont pour vous ces lieux idylliques qui vous garantissent des vacances réussies en France ?

Faites-nous découvrir ces eldorados chers à vos coeurs !  

Bonne journée, 

24 RÉPONSES 24
Highlighted

Re : [Question de la semaine] Vos lieux incontournables pour un été réussi en France ?

Contributeur Confirmé
Bonjour Jérémie.

Hélas, pas le temps, d'y retourner!...

Après fête, retour à. Bordeaux .......

Amicalement...+++++++
Highlighted

Re : [Question de la semaine] Vos lieux incontournables pour un été réussi en France ?

Contributeur Confirmé

Bonjour, 

Je vous conseille l'île de Batz, au large de Roscoff (Bretagne) :

Bonnes vacances, Robot clignant de l'œil

Highlighted

Contributeur Confirmé

excusez moi. Aurai dû taper : P.i.p.e Band.

N'y avait pas pensé....
Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour Emmanuelle,

Dimanche serai à LORIENT, pour ne pas louper le "Festival Interceltique de Lorient ".

Y retrouver les "**bleep** Band", dirigés par un tambour major ; le "bagad"de la Marine Nationale : le "Lann-Bihoue" !!!!

Sans oublier le "Cumbrae **bleep** Band" écossais, avec leurs kilts et cornemuses !!!

Voir les superbes costumes des différents groupes, écouter le "biniou", et voir le drapeau "Gwen ha du " !!!

Mes deux instruments préférés, étant.....devinez..... :biniou et cornemuse !!....

Que de frissons en perspective....

Merci à Alan STIVELL, d'avoir dès, 1966, fait découvrir cette culture.

Cordialement, kenavo......
Highlighted

Contributeur Elite

bonjour à tous , le meilleur endroit pour les VACANCES et là ou l'on se trouve  si le SOLEIL EST AU RENDEZ VOUS biensûr, à++++ 

Highlighted

Contributeur Elite

Coucou Manuela

juste un petit mot Merci.gif

Amicalement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour à tous 🙂

Merci pour vos participations qui ont fait l'objet d'un article dans les News

Belle fin de journée à tous

Manuela

Highlighted

Contributeur Loisir

je suis émerveillée de vos belles images ces beaux endroits qui font rêver😊 je vous propose les GORGES DU VERDON gorges-verdon-248032.jpgcascade-verdon_encadree.jpg

Highlighted

Contributeur Champion
Merci Soph pour la proposition de randonnée en Lozère. Avec qui ? 😉
Highlighted

Contributeur Elite
Bonjour à tous,
Très belles vos photos !
Merkiiii soooophiaaaa !
Je te fais de gros bisous !
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif