Les discussions de la Communauté
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour la communauté,

Si beaucoup d'entre nous rêvent de grands voyages au bout du monde pour les vacances, il ne suffit parfois que de faire quelques kilomètres pour être comblé d'exotisme et de bonheur. 

Une petite plage tranquille en Bretagne, une auberge gourmande dans le Sud-Ouest où bien une promenade en montagne, quels sont pour vous ces lieux idylliques qui vous garantissent des vacances réussies en France ?

Faites-nous découvrir ces eldorados chers à vos coeurs !  

Bonne journée, 

Highlighted

Re : [Question de la semaine] Vos lieux incontournables pour un été réussi en France ?

Contributeur Confirmé
Sophia57 et Mother3

bonjour à toutes les deux, et Merci, de m'avoir remplacée, pour les photos !!!! Si, si....... Je pouvais.....je ne désespère pas ....
Pour l'appétit, j'y vais, pas encore mangé.

Bisous, pour l'amitié ,allez voir sujet ....parlé beaucoup. Chut,!!!! Je m'en vais, ce n'est pas le bon lieu !!!! ++++++
Highlighted

Re : [Question de la semaine] Vos lieux incontournables pour un été réussi en France ?

Contributeur Confirmé

ajonc.jpgcrepe et cidre.jpgBon appetit

Highlighted

Contributeur Confirmé

Pour noustous c'est la journée de l'amitié,bisous à tous,et kenavo

port blanc.jpgPort blanc

Highlighted

Contributeur Confirmé
Bonjour Emmanuelle,

Excellente idée,que de nous faire visiter notre si beau pays !!!!(chauvine ! ?)...

Désolée mon tél ne peux vous montrer des belles images de ma Bretagne paternelle...

Je me vois, très bien être dans un petit port des Côtes d'Armor, attendre le retour, des pêcheurs; les suivre à la criée ....

Puis après, aller me promener, dans la lande, y retrouver la bruyère, l'ajonc....pour finir ma journée; par une bonne galette au sarrasin,accompagné d'une bolée de cidre (modérément).......

Je démarre cette belle journée ensoleillée, accompagnée de ce doux rêve, qui un jour se réalisera !!!

Gros bisous et Kenavo...
Highlighted

[Question de la semaine] Vos lieux incontournables pour un été réussi en France ?

Contributeur Confirmé

Bonjour la communauté,

Si beaucoup d'entre nous rêvent de grands voyages au bout du monde pour les vacances, il ne suffit parfois que de faire quelques kilomètres pour être comblé d'exotisme et de bonheur. 

Une petite plage tranquille en Bretagne, une auberge gourmande dans le Sud-Ouest où bien une promenade en montagne, quels sont pour vous ces lieux idylliques qui vous garantissent des vacances réussies en France ?

Faites-nous découvrir ces eldorados chers à vos coeurs !  

Bonne journée, 

Emmanuelle, ancienne Community Manager.