utilisateur_supprimé
Non applicable
Re re bonjour,

Ne surtout pas indiquer sur la messagerie de votre ligne fixe :


Suis absente du ......au .......... Certains prennent les annuaires et testent les lignes de fixe!

C'est laisser une flagrante preuve de votre absence.... Et, ils ont le temps précis, pour venir.,éventuellement, visiter votre logement.

Bon a.m et à plus.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

@ Noustous, ah merci pour ces conseils très complets 🙂

 

Moi je vérifie que le gaz est bien fermé ! Très important !

 

Bonne journée,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour firdous,

c'est sûr,de vérifier le gaz fermé.

je coupe tous les compteurs, gaz ,eau électricité. Parce que je ne fais pas de courses huit jours avant de partir. Je vide les réserves congel, et frigo. Pour pouvoir les laver, laisser les portes ouvertes.

Bonne journée à vous aussi. ++++
utilisateur_supprimé
Non applicable

@ Noustous, oui c'est vrai le frigo ! Bien pensé ! 

 

Il faut également débrancher la BOX (au cas où si il y a des orages) !

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
firdous

Vous avez raison, je n'ai que la télé, mais très prudent de tout débrancher !

A plus
totoche73000
Contributeur Elite

bonsoir , pour moi le problème et un peu plus simple j' habite en appartement  et pour ce qui est du courrier dans la boite au lettres et des fleurs à arroser je délègue tout cela aux beau- parents , il faut bien qu 'il servent et avec les portable en cas de problèmes on est vite au courant   et ensuite peinard , à++++.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Totoche 73000
bonjour, tant mieux pour vous. Mais tout le monde, n'a pas la chance d'avoir un membre de la famille, à proximité et en âge de le faire.

Je ne vais pas demander à Maman, de 90 ans, de prendre le tram et traverser tout Bordeaux !!

Quand on a de bonnes relations avec les voisins, il y a aucun problème pour qu'ils acceptent. Ils savent très bien, qu'il y aura la réciprocité, si besoin est...

Je vous souhaite une bonne journée
.
XYZ426
Visiteur

Bonjour noustous,

 

Merci pour tous ces bons conseils.

 

Il faut avoir de bons voisins et leur laisser la clé en toute confiance.

 

Bonne journée

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Codi 48,

J'ai simplement dit, comment nous procédons dans la famille.
Cela fait 34 ans, que j'habite dans ce quartier, et avec mon proche voisinage, je n'ai jamais eu de problème.
Quand je suis rentrée par le train, de Font Romeu, à minuit ; j'ai trouvé tous les compteurs ouverts, de quoi manger dans le frigo !!!
Ce n'est pas beau la confiance, l'entraide, la solidarité.....quand elles sont sincères...!!

Je te souhaite une très bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus