Pseudo FORUM égaré

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Mon conjoint avait ouvert un compte sur ce forum. Malheureusement, il n'apas noté son pseudo, et le voila donc obligé de passer par mon compte lorsqu'il souhaite utiliser le Forum, ce qui n'est pas vraiment pratique !

Existe-t-il un moyen de retrouver son Pseudo ?

Merci par avance à la communauté

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

4 RÉPONSES 4
XYZ587
Contributeur Elite

Bojour @utilisateur_supprimé   et  Bienvenue dans la  Communauté SFR dixit  le ForumSFR

L'objectif  de la Communauté SFR dixit le ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Votre conjoint as du recevoir un mail d'incription au ForumSFR.As t'il regardé dans sa boite mail?

Aucun membre de la Communauté SFR  ne pourras lui retrouver son speudo

Sinon si il ne sais plus son speudo,il peux en recréer un  et conserver archiver le mail du ForumSFR

Bonne journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et merci à Xavény pour sa réponse,

 

J'écris directement depuis le compte de mon épouse, c'est plus simple .

Bref, je me doutais bien qu'un tiers ne pouvait pas retrouver mon pseudo. Le hic, c'est que j'ai bien essayé de créer un compte et donc un pseudo, mais quand j'entre mon email comme identifiant en donnant un nouveau pseudo, c'est impossible. Il m'est répondu qu'il existe déjà un compte répondant à cet identifiant, et je suis coincé.

 

Je pensais qu'il existe un processus permettant de récupérer le pseudo un peu comme pour les "Mots de passe oubliés", mais je n'ai rien trouvé.

Bien sûr, je ne tiens pas à ce pseudo, mais comment faire pour "by-passer" l'impasse où je me trouve ?

Bryx
Contributeur Champion

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Normalement, votre espace client est connecté à SFR La Communauté.

Le Forum SFR est devenu SFR La Communauté 😉

 

Normalement, vous auriez du contacté un Community Manager (Team Forum) qui devient Expert SFR pour lui fournir votre adresse mail en message privé afin qu'il retrouve également votre pseudonyme. Je vous invite à prendre contact soit avec @Yann soit avec @Robert26 ou bien soit @Léa 🙂

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Comme indiqué par @Bryx, envoyez à l'un d'entre nous (en message privé) l'adresse mail de connexion du pseudo oublié et nous verrons ce que nous pourrons trouver :).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus