Pourquoi avoir abandonné l'ancienne présentation du forum ?

mcp2
Contributeur Confirmé

Bonjour à tous

 

Je pense que nous sommes plusieurs à regretter la présentation du forum telle qu'elle était. Nous ne pouvons plus nous référer aux dates de parution, les noms des derniers participants n'apparaissent plus et les sites sur lesquels nous avions l'habitude d'aller sont un peu dispersés. Pouvez vous améliorer cette présentation et suivre la chronologie des topics

Dans l'attente d'une réponse

Cordialement

 

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @mcp2🙂

Un grand merci pour ton témoignage. Oui en effet le format de la Communauté est amené à encore évoluer. Toutes les remarques des membres de la plate-forme sont donc très précieuses afin d'offrir la meilleure expérience possible aux utilisateurs. Je te remercie donc grandement pour ton retour que je m'empresse de faire remonter aux équipes concernés.

Si tu as la moindre remarque, n'hésite surtout pas à contacter la team CM et même à nous envoyer un petit MP si besoin. 😉

Je te souhaite une très belle journée !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

mcp2
Contributeur Confirmé

Merci Léa de m'avoir répondu.

Je suis embêtée une grosse faute apparaît sur mon titre .Pourquoi avoir "abandonné" et non abandonner. Je ne peux rectifier mon erreur

 

Bien amicalement

Léa
Community Manager SFR

C'est corrigé @mcp2 😉😘

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

mcp2
Contributeur Confirmé

Bonjour

 

j'aime aller sur le site discussions du comptoir. Sur le site "salon de thé et papotages" j'aimerais

effacer des images et photos mais on ne peut plus accéder à  cette formule. Pouvez-vous me

donner un lieu pour que je puisse à nouveau poster des images

 

Avec mes remerciements

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus