Opérateurs et coronavirus

josyta
Contributeur Loisir

Bonjour à tous et toutes.

Je voulais saluer les différents opérateurs de télécommunications. Ils jouent un rôle primordial en ce moment tant dans nos vies privées que professionnelles. Ils évitent ainsi toute propagation de ce satané virus en restant chez soi. soyons raisonnables et responsables, nous le vaincrons. Prenez soin de vous.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

Josie
7 RÉPONSES 7
taureaux
Contributeur en Herbe

Je vous informe que  canal + mette son offre gratuite pend9

 

Pendant le conavirus info sur GOOGLE se soir sur sfr et autre fournisseur de fibre et Adsl  voilà ses juste pour information 

pitou78230
Contributeur en Herbe
Bonjour, pour l'instant cela ne fonctionne pas..... pas de canal+
josyta
Contributeur Loisir

Dommage PITOU parce que chez moi hier soir vers minuit et encore ce midi CANAL + était bien en clair, réessaie

En attendant, prend soin de toi.

Cordialement

Josie
sylvain3579
Visiteur
Bonjour,
Je trouve au contraire que la communication de SFR vers ses abonnés est mauvaise...
Pas de communication par le site
Pas de mail reçu
J’ai appris par d’autres médias que SFR donnait accès aux bouquets jeunesse et autres...
Quant à la gratuité de canal + : rien pour le moment

J’ai reçu (comme beaucoup je pense) un tas de mail d’entreprises marchandes, elles nous indiquent leurs dispositions prises suite aux obligations du moment... Avec toujours un petit mot de compassion
SFR : rien
Franchement, vues les sommes que chacun leur lache chaque mois... un peu d’humanité ferait du bien...

josyta
Contributeur Loisir

Bonjour Sylvain

Tu as dû mal interpréter mon message, je n'évoquais pas la "communication" de SFR ni de leurs tarifs.

Je remerciais simplement tout les acteurs des TELECOM en raison de leurs implications pour permettre aux uns et aux autres de communiquer entre eux, c'est primordial en cette période de confinement.

Et si demain, en raison d'une surcharge du trafic (je pense par exemple au télétravail à domicile ) les particuliers n'avaient plus la possibilité d'utiliser leurs appareils de communication....

Sylvain prends soin de toi, c'est ça le plus important pour le moment.

P.S. une pensée au personnel médical et à tous ceux qui sont obligés de travailler malgré le confinement.

Josie
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour les bouquets "offerts" durant le confinement... ATTENTION, le mail que j'ai reçu stipulait que l'offre d'1 mois serait AUTOMATIQUEMENT résiliée à l'issu de ce mois.

Ce qui est faux.

L'option DECOUVERTE a été ajoutée d'office à mes "options souscrites"...

Quand j'ai eu le conseuiller en ligne il m'a dit que c'était à moi d'appeler avant la fin de l'offre pour procéder à la résiliation !

Et en plus je vais devoir payer un mois d'abonnement.

Voilà voilà... Donc appelez vite vos conseillers si vous  êtes dans le même cas.

taureaux
Contributeur en Herbe
Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus