Bonjour à toutes et à tous !
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais je suppose qu'un préposé assermenté me corrigera s'il en est besoin.
Dans la liste des nouvelles catégories de menus qui ont été mises en place sur le forum de SFR, il existe deux items qui sont susceptibles de m'intéresser :
Offre box / Les offres Internet de SFR / La télévision avec la box
et
Offre box / Utilisation et assistance / Utiliser les services TV
Ma question est la suivante :
Quelle est la différence entre les deux ?
le 03-07-2014 18:59
Hello Stealth
J'y ai fait allusion ici http://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Au-secours-c-est-illisible/m-p/1105521#M70409 pas de réponse
Pourquoi avoir scindé la section TV en - offre Box = la télévision avec la box - et utilisation et assistance = utiliser les services TV C'est loin d'être clair Si c'est définitif = c'est désastreux
A+
03-07-2014 19:06 - modifié 03-07-2014 19:08
Bonjour à vous deux.
Comme le dit la pub et c'est pas tout :
Certains sont dans la rubrique aide et dépannage ne dépendant pas directement de la TV.
Même mon petit sujet préféré il "steack haché". J'avais fait la réunion de consommateurs concernant la nouvelle mouture de SFR mais on a juste regardé. On n'a pas touché....
Mais j'aurais râlé si j'avais pu voir les fondamentaux en moins... En tout cas on avait demandé à voir le nombre de merci et ce genre de trucs pour savoir à qui on avait affaire. Ca donnait une indication de confiance ( ou de présence ça dépend....)
En plus il coupe les mots aux mauvais endroit !!!!
03-07-2014 19:14 - modifié 03-07-2014 19:16
Je souscris. Ou alors une hypothèse.
C'est peut-être :
- Offre box / Les offres Internet de SFR / La télévision avec la box
à destination des prospects.
C'est-à-dire uniquement des questions à finalité commerciale (« Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ») avec des réponses (forcément) positives.
Exemple :
Intervenant prospect : « Est-ce que la TV chez SFR elle est plus mieux ? »
Intervenant " Community Manager ", " Membre d'honneur " ou " Membre lambda " : « Oui, c'est la plus mieux ! »
On notera au passage la richesse - à tous les niveaux - de l'échange.
- Offre box / Utilisation et assistance / Utiliser les services TV
à destination des clients.
C'est-à-dire uniquement des questions à finalité technique (« Mon opérateur est formidable ») avec des réponses (forcément) positives (aussi).
Exemple :
Intervenant client : « La TV m e . d e ! Ca fait c h . e r ! »
Intervenant " Community Manager ", " Membre d'honneur " ou " Membre lambda " : « Votre avis nous est précieux et j'ai bien pris en compte vos remarques que je remonte aux équipes. »
On notera au passage la diplomatie et l'écoute - à tous les niveaux - de l'échange.
03-07-2014 19:35 - modifié 03-07-2014 19:38
sylvainleg a écrit : En tout cas on avait demandé à voir le nombre de merci et ce genre de trucs pour savoir à qui on avait affaire. Ca donnait une indication de confiance( ou de présence ça dépend....)
Alors là si tu savais combien on s'en br**le fiche, le nombre de mercis n'étant nullement représentatif des qualités du membre qui répond
* certains mercis étant par ailleurs entièrement de la flagornie entre membres de la "secte"
il en est de même des médailles en chocolat de "membre d'honneur" et "Expert *** " qui ne représentent nullement la qualité des réponses des membres décorés de ces blasons...on se demande toujours les critères d'attribution ( à par le fayotage ?)
03-07-2014 20:16 - modifié 03-07-2014 20:19