Les discussions de la Communauté
Participez aux discussions de la Communauté SFR
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Nouveau menbre.

Visiteur

Bonjour!

Je rejoinds la communauté car comme beaucoup de personne j'ai un problème avec SFR.

 

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: Nouveau menbre.

Client Top Contributeur

Bonsoir @emessi

Je vous souhaite la bienvenue sur notre plateforme d'entraide entre abonnés, voici quelques liens pour vous guider un peu et qui vous expliquera le fonctionnement du forum

1) http://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Vos-premiers-pas-sur-le-forum-SFR/m-p/1438542#M832

2) http://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514 , visionnez la vidéo au passage

Vous pourrez aussi si vous le souhaiter aider d'autres membres qui auraient des questions. Nous ferons le maximum pour trouver une solution à votre problème,

Bonne soirée

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Nouveau menbre.

Visiteur

Bonjour,

 

J'ai contacté plusieurs fois ces derniers temps le service client, mais quand ils arrivent pas à répondre à mes questions, ils me prenaient pour un **bleep** et me raccrochaient au nez, la dernière fois c'était y'a 30min,

Je comprends pas comment vous mettez des gens pareil, incompétent et mal éduqué et impoli  en face des clients.

On est là a payer nos forfaits avec notre argent,

 

Je vous dit clairement, je regrette tellement de passer chez SFR, et je ne peux en aucun cas vous recommander même pas pour mon pire ennemi.

 

J'espère que ma demande sera prise en compte par les responsables hiérarchique.

 

Cordialement,

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Nouveau menbre.

Contributeur Elite
Bonjour
@Djam78
Vous êtes hors sujet.
Si vous avez un problème vous pouvez créer votre propre sujet dans la rubrique adéquate.
- mobile et forfaits SFR
- box ADSL ou fibre
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Nouveau menbre.

Administrateur

Bonjour @Djam78 et bienvenue sur le Forum.

 

Il n'y a pas de conseillers clients sur le Forum SFR, seulement des bénévoles qui accompagnent au mieux les membres afin de les aider au mieux.


Comme l'a mentionné @jpjasmi que je remercie, nous avons besoin de savoir sur quelle thématique porte votre question (Fibre, ADSL, Mobile), afin de déplacer votre sujet dans la section la plus adaptée à votre problématique et lui donner le plus de visibilité possible auprès de la Communauté ! Qui sait ? Peut-être qu'un autre membre pourrait vous apporter une solution 🙂

Bonne journée !


Admin du Forum SFR
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Nouveau menbre.

Visiteur
Bonjour moi j'ai un souci avec mon répondeur quand on m'appelle et que je suis pas dispo j'ai pas mon répondeur ça me marque réseau occupé quand il y a des personnes qui veulent me laisser un message bah ils ne peuvent pas