Ne plus recevoir les notifications par mail

Upsilon
Contributeur Loisir

Bonjour tlm,

 

Suite à l'Incident réseau 24/07/2014 : dédommagement SFR... Je reçois journellement dans ma messagerie des dizaines de doléances de clients SFR !

* J'ai pourtant décoché: "M'avertir par e-mail en cas de réponse" dans mon propre message du Forum !

* Dans mon Profil... Paramètres... Alertes Emails et Favoris... J'ai aussi décoché: "Incident réseau 24/07/2014 : dédommagement " Mais je reçois toujours TOUTES LES REPONSES formulées sur le FORUM SFR ? ? ? ? ? ?

 

QUESTION

Quels Items faut-il DECOCHER pour NE PLUS recevoir les notifications par mail de cet incident ?

 

@ + Up

5 RÉPONSES 5
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour Upsilon

Je vous invite à regarder l'article de la Wiki  du forum SFR

Que faire pour ne plus recevoir les notifications par mail ?

http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-et-bien-utiliser-le-Forum-SFR-Wiki/Que-faire-pour-ne-plus-recevoir...

 

Cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je n'ai pas regardé le wiki signalé par Xaveny, donc je vais p'tet faire doublon.

 

Il suffit de cliquer sur l'enveloppe en haut du sujet que vous ne voulez plus suivre (et donc ne plus recevoir de notification concernant ce sujet)

 

Si vous changez d'avis, recliquez sur l'icone, vous serez de nouveau abonné à ce fil.

 

Clipboard01.jpg

Upsilon
Contributeur Loisir

Bonjour Baloo,

 

Quand je donne mon avis au sujet de l'Incident SFR du 24 juillet, j'ai bien une enveloppe en haut à droite... mais quand je clique dessus, s'affiche... " ZERO message" et pourtant ceux-ci continuent d'encombre ma messagerie !

 

Quid ?

 

@ + Up

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Cliquer sur paramètres..
Mes alertes mail.
Désactiver.
Ne pas oublier de confirmer.
Bon après-midi...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Upsilon,

 

Vous n'avez pas dû cliquer sur la bonne enveloppe.

C'est celle qui est en haut du sujet à côté d'une étoile qu'il faut utiliser pour désactiver les notifications sur le fil de discussion en cours.(ou les activer au choix)

 

Celle à côté de votre pseudo est pour la messagerie personnelle. Elle est désactivable aussi mais dans vos paramètres personnels (la roue crantée à côté de votre pseudo)

Pour désactiver les notifications pour tous les fils de discussion, c'est aussi dans les paramètres personnels (roue crantée)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus