utilisateur_supprimé
Non applicable

Avec mon épouse nous somme fans de music

Environs 300 CD originaux et le reste.... et environ 12000 chansons sur notre ordi

Fans d ACDC nous aimons tout....

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir,

 

Bon, je vais me lancer à mon tour ...

Mes goûts sont assez hétéroclites mais je suis surtout portée sur le rock, le disco et des chanteurs français.

Côté Rock et Groupes : les Beatles, Deep Purple, Led Zep, Pink Flyod, Alvin Lee, Carlos Santana, les Who -  Elvis, Jerry Lee lewis, Bill Haley - Stevie Wonder..

Mais aussi du Blues : Buddy Guy et Stevie Ray Vaughan

Disco : pratiquement tout !

J'aime aussi le " Latino " et la musique Gipsy

Chanteurs français :  Brel, Barbara, Véronique Samson, Johnny, Polnareff , Goldman, Jonasz principalement.

Et je n'oublie pas le classique avec Vivaldi et l'Opéra avec Verdi en préférence.

Mais une chose est sûre, mes goûts et préféfrences musicale se sont arrêtées aux années 90 . Clin d'œil de chat

 

A bientôt Chat très heureux


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour

Je viens de lire ta réponse:


@utilisateur_supprimé a écrit :

Salut à tous !... et merci à ceux qui ont bien voulu se lancer sur ce sujet ! On attend les autres !

 

A Xaveny

 

Led Zep est évidemment un incontournable ! Stairway... est un classique mais tout le 3e album est génial !... avec des monuments comme Black Dog ou Rock 'n Roll.... Un album live (enregistré en 2007) reprenant tous leurs meilleurs morceaux est d'ailleurs sorti en fin d'année 2012 en CD, DVD et Bluray : Celebration Day. MAGIQUE !

 

Pink Floyd aussi est un must. The Wall (avec bien sur en fer de lance Another Brick In The Wall), mais je lui préfère l'album Wish You Were Here, avec la plus belle chanson (à mon avis) du Floyd, et le plus bel hymne à l'amitié qui ait jamais été écrit (en hommage à Syd Barret, leur 1er guitariste) : Shine On You Crazy Diamond, mais aussi la chanson Wish You Were Here, une ballade d'anthologie ! Si tu aimes Pink Floyd, je te conseille Barclay James Harvest, groupe de rock prog moins connu que Pink Floyd mais tout aussi talentueux (les albums Time Honnoured Ghosts, Gone To earth, Everyone is Everybody Else pour les 70's, ou Turn of the Tide, Victims of Circumstances et surtout Face to Face dans les 80's, sont des pépites !).



Avec retard je te rends réponse.Je te prie de m'excuser,je rencontre quelque soucis de santé(non,rien de grave,mais je ne veux pas étaler sur le forum)

Oui,je connais Celebration Day de Led Zeppelin,je n'ai pas encore le CD,alors je regarde sur youtube ICI

 

J'aime aussi la chanson française:CLO CLO,JJ GOLMAN(Starmania),Didier Barbelivien,Gold,Image,Hugues Aufray,CJérôme

Musique Celtique:Tri Yann,Dan Ar Braz,manau(la tribu de Dana),Alan Stivell,sans oublier la petite Bretonne Nolwen

Un petit aperçu  ICI

Puis ICI

 

 

Comme kendokanne:Les Gipsy j'aime beaucoup leurs musique

musique latino:Ricky Martin

Certaine musique de Salsa,Manbo,

Bonne fin de semaine

Amicalement

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


RafCorDel
Client Top Contributeur
 
 
Pour moi, voici un panel de mes gouts musicaux du moment :
 

 

LastFmMusique

Splash !!! Signature Timide
zoubi
Contributeur Confirmé

@Raf... Tu charries! Il manque Mozart...

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
XYZ242
Contributeur Elite

Bonjour

Musique de vieux croûton:LUIS MARIANO( MEXICO,Rossignol,C'est magnifique,Chevalier du ciel)

 

E. MITCHELL,Adamo,Gérard Lenorman,Stone et Charden,Michel Fugain,Michel SARDOU,Joe Dassin,H. AUFFRAY

Richard Cocciante,Serge Gainsbourg,Images,Gold,JJ JARRE,Patricia Kaas,Herbert Léonard

Gospel, Lou Bega,Charlélie Couture,Florent Pagny,Les Rita Mitsouko,Tina Tuner,Laurent Voulzy

Supertramp,Pink Floyd,Queen,Bee Gees,Etc...

 

Bien cordialement

RafCorDel
Client Top Contributeur

@ Zoubi :

 

Il y est mais moins écouté donc on ne le voit pas 😉

 

Et quand il y a des tomates, Mozart est là !!! 😉

 

MozartEstLà


Splash !!! Signature Timide
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour tout le monde!

Moi je suis à l'opposé de tout le monde!

Dans ma top list j'aime le gospel.... eh oui rien à voir avec tout ça hein 😉

Et ensuite le Zouk et autres musiques traditionnelles (je suis Martiniquaise ;))

J'ai un petit faible aussi pour les variétés fraçaises, quand même!

Très jeune j'étais déjà fan des Poétics lovers lol et jusqu'à ce jour!

Je crois que c'est tout, mais je ne suis pas fermée aux autres styles musicaux, j'aime la musique autant que j'aime chanter!

 

Ciao!

XYZ242
Contributeur Elite

Bonjour karamel

Le groupe Poetic lover j'aime bien,mais que sont il devenu?

Très belle voix

Mon beau frère est de la Guadeloupe,il m'as fait aimé la musique des Iles,notamment la compagnie Créole(ça fait rire les oiseaux)

Au bal masqué,c'est bon pour le moral

Francky Vincent

 J'ai oublié les FORBANS,Gilbert Montagné

 Bien cordialement

 

Bon dans ma première réponse,merci à Manuela pour son aide pour la correction

Mais je voudrais corrigé:

Gospe,lLou Bega,Charlélie Couture,Florent Pagny,Les Rita Mitsouko,Tina Tuner,Laurent Voulzy

Pour ---> Gospel,Lou Bega,Charlélie Couture,Florent Pagny,Les Rita Mitsouko,Tina Tuner,Laurent Voulzy

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

houhou!

 

les poétics lovers c'est bien fini, le groupe n'est plus actif chacun fait sa vie de son côté, mais ils restent pour moi Inoubliables!!

Sinon côté Gospel: Kirk franklin, Richard smallwood, Fred hammond et j'en passe...

Côté français: j'aime tout de patricia kaas à florent pagny....

Côté us: j'aime tout de mariah carey à tina turner...

J'aime aussi la salsa, le bachata, le reggae jamaicain, aussi jah cure, tairus riley...

et puis toujours, le zouk, le compas, la soca...

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus