Les discussions de la Communauté
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Contributeur Loisir

• Je veux être banni à ma demande pour ne plus m'exprimer car vous êtes des incapables
  • Moi je règle mes différents avec SFR et pas des incompétents qui cherchent des merci
  • j'éxige qu'on m'eclut de suite !

EDIT CM : Votre post a été modifié car il ne respectait pas les CGU. Bonne après-midi !

19 RÉPONSES 19
Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Modération de posts

Contributeur Loisir

Edit du Community Manager : Réponse injurieuse supprimée. Cette conversation n'ayant plus lieu d'être et toutes les solutions ayant été apportées, ce topic va être verrouillé.

Pour toute question relative à la modération des forums, nous vous invitons à créer un nouveau sujet afin de permettre aux membres de vous apporter une réponse ou de partager leur expérience.

Highlighted

Contributeur Loisir

Get **bleep**, you silly bstd

Ignore me please you "sous-bleep"

Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour,

Revoyez votre niveau d'anglais (Google Translator) 🙂

Pour information, votre bio est contraire aux règles et CGU !

Ah oui, mais vous êtes un adepte du non-respect des uns et des autres !

Good bye 🙂

Highlighted

Contributeur Loisir
Ignorez moi SVP je n'ai meme pas pris le temps de vous lire
Bye
Highlighted

Contributeur Elite

Mort de rire (MDR) !

-------- Citation Carbolyon ---------

S'il y a des demandes officielles de bannissement, remplissez la, ça occupera votre misérable vie de "petit chef" et vous donnera 2 secondes d'existence réelle

--------------------------------------------

Vous pouvez lire le point : AYEZ LA BONNE ATTITUDE

Je vous invite à (re)lire la charte de la communauté

EDIT 13:50 : Samantha effectivement, je vais laissé ce troll parler dans le vide, j'ai autre chose à faire que de me battre avec lui

Highlighted

Administrateur

Allons allons, on ne va pas tomber au point Godwin pour si peu, ça fait tellement 2003 !

Bien, inutile de rappeler les règles de modérations liées aux CGU, ni le fait que la modération d'images ou de signatures se fait d'abord automatiquement.

Tout ayant été dit sur ce sujet, nous pouvons tous reprendre le cours de nos activités 🙂

Admin du Forum SFR
Highlighted

Contributeur Loisir

Ach so .. !

Sie sind ein "Chef"??

S'il y a des demandes officielles de bannissement, remplissez la, ça occupera votre misérable vie de "petit chef" et vous donnera 2 secondes d'existence réelle

PS: Vous le cacheR - "Outre dire" ...Quezaco ?

Moi je connais le barrissement: mais c'est le cri d'un animal subtil et intelligent qui ne saurait vous fréquenter !

Pour mon éducation, merci, elle a été assez bien faite par mes parents, pas par un "Mickey"

Bien à vous, mein Herr

Highlighted

Contributeur Elite

Aucune règle n'est débile, elle applique les limites !

Respecter encore une fois les règles du forum.

Je ne vais pas vous le cachez, vous méritez un bannissement du forum pour outre dire les règles du forum et en plus continuer votre cirque. Faut encore savoir ce qu'est un bannissement (humour) 😄

Highlighted

Contributeur Loisir

Oh on se calme !!!

Je ne m'en "prend" à personne je g.... contre un règlement DEBILE, ne jouez pas les Calimero

La censure est l'arme des faibles

CENSUREZ SI VOUS VOULEZ !

Je suis pas un gamin et j'ai pas besoin de vous pour vivre !!!

Merci

Bye

PS: Rappelle  mais je vous le concède, le correcteur orthographique n'est pas automatique, ici

Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour,

Il fallait que j'intervienne ! Vous en prendre à une Community Manager, car elle fait son travail et elle applique les règles. Où est le problème ?

Sachant que les CGU ont été très clairs, à l'inscription sur le ForumSFR vous accepter à les respecter. Un blog, un site, un forum ou un lien externe hors SFR est considéré comme de la publicité (pub). Que cela vous plaise ou non. Les membres ne doivent pas outre passer les règles ou contre dire les Community Managers du ForumSFR (sauf à tort ce qui est rare ici) ou vous en courez l'exclusion.

ll me semble que la signature n'est pas un espace pour faire de la publicité.
En tout cas vu votre ancienneté sur le ForumSFR je ne vous rappel rien et je ne vous apprends rien !

Amicalement

BryanD