Les moments forts de la Communauté en Février 2014

utilisateur_supprimé
Non applicable

Les conversations préférées en Février

 

Le concours photo parallèle Happiñata Birthday 

Posté par Firdous

Bonjour la communauté, lanniversaire du forum ? C’est pas fini ! Nous avons traqué et débusqué ensemble, il faut maintenant « immortaliser » ce moment avec [...]Lire la suite

 

Synchroniser son calendrier Outlook avec le Nokia Lumia 1020

Posté par kanarlakais

J'ai reçu cet après-midi, mon nokia lumia 1020. J'ai pratiquement configuré tout, sauf....... la synchronisation du calendrier outlook 2007. Et mes recherches sur google, m'ont fait comprendre [...] Lire la suite

 

SFR TV sur la Xbox One ?

Posté par Stealth

Certains évoquent le fait que la console Xbox One de Microsoft dont la disponibilité est prévue pour le vendredi 22 novembre prochain comprendra [...] Lire la suite

 

Rassemblons les liens suspects, frauduleux, dangereux

Posté par Firdous

Je vous propose de rassembler dans cette discussion tous les liens dangereux ou suspects que vous pouvez rencontrer dans ce forum ou autre [...] Lire la suite

 

 

Les membres les plus investis en Février

 

        Kendokanne                             Eklipse                                Dragsters

                        

      Gif - kendo et dragon.png                  Eclipse du 11 aout 1999.gif                  

          Découvrez-la                          Découvrez-la                         Découvrez-le             

133 Réponses approuvées    90 Réponses approuvées    90 Réponses approuvées 
        1230 Mercis                            1103 Mercis                             620 Mercis

 

 

 

Les articles du mois de Février

 

Comment rejoindre et interagir avec la Communauté ?

Le Forum SFR a le plaisir d'accueillir une nouvelle vidéo sur sa chaîne Youtube !
Cette vidéo vous apprendra dans un premier temps à créer votre compte 
[...] Lire la suite

 

Laisser un commentaire

 

Interviewons Sébastien Passedouet, directeur de la relation client digitale SFR

Nous sommes ravis de vous présenter le Directeur de la Relation Client digitale SFR, Sébastien Passedouet [...] Lire la suite

 

Laisser un commentaire

 

 

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour Lucaaas

Juste un petit mot tout simple
Merci.gif

Je te souhaite une bonne fin de semaine

Amicalement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci @Xaveny ! Bonne semaine à toi 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus