Yendamie
Contributeur Confirmé

Bonjour à toutes et tous,

Avant de faire verrouiller ce sujet par un CM,

Tout d'abord, je constate que ce sujet a présenté de l'intérêt à divers membres,

bien plus que mon sujet tout récemment créé sur les " violons d'Ingres" qui n'a intéressé personne,

alors que j'y invitais les mordus d'informatique et autres technologies à nous faire partager leurs passions diverses.

Pourtant, pour cela point besoin d'user de ces gifs animés qui ont tant le pouvoir d'énerver les techniciens de ce forum.

Maintenant, je veux faire quelques petites mises au point :

Je ne suis plus intervenue d'une part car mon message n'a pas été entendu, à savoir pourquoi

la case des mercis fait-elle toujours figurer le message qui permettait auparavant de voir qui nous remerciait ? 

Autant le faire disparaître, c'est un dysfonctionnement qui persiste( tout au moins sur la version PC pas sur les mobiles m'a-t-on dit)

A Sofi63, je rappelle qu'elle a fait la course effrénée aux mercis avec son alter ego Rapido29 sur le sujet "je compte en images" à tel point qu'ils ont été en tête du classement durant de nombreuses semaines.Femme clignant de l'œil

A Michel 2 il faut arrêter de voir des "trolls" partout je ne pense pas que ça soit le cas de 1955mb et j'en suis même  persuadée.

A Cindy que j'aime beaucoup au demeurant, ayant eu la joie  de lui parler au téléphone,  je vois qu'elle a pris le temps de venir faire un petit clin d'oeil ici mais elle a omis de répondre à mes différents MP.

A Crimson un petit message l'attend sur le sujet des petites phrases et pensées en réponse à sa galanterieFemme clignant de l'œil

Voilà

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente fin de journée avec beaucoup de soleil

et je m'en vais de ce pas écrire un MP à un des CM pour qu'il verrouille ce sujet.

 encore à celles et ceux qui y ont participé 

XYZ275
Contributeur Elite

Bonjour Yendamie

Citation: A Michel 2 il faut arrêter de voir des "trolls" partout je ne pense pas que ça soit le cas de 1955mb et j'en suis même  persuadée

 

Je ne fais qu'ulitiser la définition de Troll, du verbe troller et de trolleur/euse

 

En argot Internet, un troll est un internaute qui laisse des messages (par exemple sur un forum) dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot troll peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble, soulevé dans cet objectif.

L'expression peut aussi s'appliquer à une personne qui participe à une discussion ou un débat dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée, 
mais pour cet usage on utilise plus communément les termes trolleur/trolleuse.

 Les mercis étant sujets à polémique depuis longtemps, ouvrir un sujet qui y est consacré ne peut qu'attirer des Trolleur/euse et des messages trollesques afin d'alimenter la querelle....

Afin de ne pas attiser la discorde, le seul moyen est d'éviter d'en parler..

 

Je conclurais en disant que, au vu des nombreux dysfonctionnements qui gènent les demandes d'aides des membres et la recherche de réponses particulièrement laborieuse, le problème des listes de mercis me parait totalement secondaire...

Cdlt.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Yendamie a écrit :

 

Avant de faire verrouiller ce sujet par un CM,

 

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente fin de journée avec beaucoup de soleil

et je m'en vais de ce pas écrire un MP à un des CM pour qu'il verrouille ce sujet.

 


   Bonjour Yendamie, Smiley clignant de l'œil

  je suis très étonné par ces deux phrases, et je ne vois pas pourquoi ce sujet serait fermé, il n'y a aucune raison;   il va sans dire que si c'était le cas, ça serait mon dernier message sur ce forum, personne n'étant irremplaçable, et surtout pas moi ! Smiley surpris

 Quand à mon message, c'était évidement de l'humour, genre Olivier de Benoist, je n'ai hélas pas sont talent  ! Smiley triste

 

sofi63
Contributeur Confirmé

@ Yendamie

 

smiley

 

Contrairement à ce que tu dis à mon sujet, je ne faisais pas la course effrénée avec Rapido28 ! Il y a une grande différence entre se dire merci et vouloir à tout prix savoir quelles sont les personnes qui t'on remercié .

Je me fichais royalement de ce "classement" !!!!  

 

Pour moi, il y a une différence entre la possibilité de dire merci en cochant 1 case ou en l'écrivant et comptabiliser le nombre de merci reçus et donnés  en indiquant, en plus de qui ils émanent.

 

 

XYZ267
Contributeur Confirmé

bonjour Yendamie,

je suis désolée que vous vouliez plus continuer ce sujet, vraiment de tout coeur je le regrette++++ merci d' avoir écrit que je ne suis pas un troll !!!cela me touche beaucoup ,merci beaucoup .Je trouvais ce sujet bien ..Pourtant beaucoup appréciaient....je suis désoléee  alors j' espère vous retrouver sur un autre sujet qui est bon ,il faut savoir mettre du soleil dans la vie qui est déjà bien triste...gros bisous et merciSmiley MDRCœur2012 PHOTOS +IMAGES 010.jpg

XYZ267
Contributeur Confirmé

dyn008_original_286_230_gif_2622397_cb7fd43aaf8f08f8ab0448c909aaf4eb.gifdyn008_original_400_450_gif_2622397_0b8ad3018d284d6c36887828ecc0a6b9.gifyendamine ,

je tenais encore à te remercier beaucoup et cela compte pour moi et d autre aussi alors voilà je t envoie des mercis etc...tu es super et ce sujet j espère point annulé bisous et bonne fin de journée ensoleilléeSmiley très heureuxCœur

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je crois qu'elle a compris, même sans petit "nounourse" !  Smiley très heureux

XYZ275
Contributeur Elite

http://www.justneuf.com/forum/public/style_emoticons/default/facepalm.gif mon Dieu ! ..........

XYZ267
Contributeur Confirmé

bonjour CRIMSON,

je ne suis pas une petite nournourse,tu vas arre^ter à la fin !!!stp merci Smiley frustré


@utilisateur_supprimé a écrit :

Je crois qu'elle a compris, même sans petit "nounourse" !  Smiley très heureux


 

XYZ267
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé a écrit :

http://www.justneuf.com/forum/public/style_emoticons/default/facepalm.gif mon Dieu ! ..........


stop stp michel 2merci Chat étonnéxiud58bj.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus