GrégoryLine
Contributeur Master

Screenshot_20181229-184430_Edge.jpg

nikoss94
Contributeur Master
Hello

Je ne sais pas si je suis dyslexique 😂 mais on dirait que ma réponse a été rétrogradé 😅


Bon je vais rester fair-play, je dis rien 😆

Bon week-end à tous
kendokanne
Client Top Contributeur

re @GrégoryLine

 

Le " Premium iIlimité " est en fait le forfait Premium Internet Illimité ( son nom exact !)

Et quand tu vas dans le panier une fois la commande passée, c'est sous ce nom exact qu'il apparait !  ( ainsi que dans la FIS et la brochure tarifaire )


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

SGDA
Client Top Contributeur

@nikoss94  a écrit :
Hello

Je ne sais pas si je suis dyslexique 😂 mais on dirait que ma réponse a été rétrogradé 😅


Bon je vais rester fair-play, je dis rien 😆

Bon week-end à tous

Quand j'ai posté la mienne, je n'ai pas vu la tienne... mais seulement celle de @jojolnh60 qui affichait  Forfait Power 50 Go 😉

 

Attendons lundi pour avoir les secondes et les dixièmes.

 

Bon week-end à tous.

jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour à tous.
c'est vrai, j'ai rectifié ma réponse, c'est défendu ? Smiley clignant de l'œilSmiley triste
Sinon, l'ordre des autres n'a pas changé.
Bonne journée et bon réveillon à tous.

nikoss94
Contributeur Master

Hello @jojolnh60 et @SGDA

 

Quand j'ai posté mon PC m'affichait la réponse de jojo, la mienne et cette de SGDA...

 

Je pense que sa c'est joué à la seconde voir la micro seconde avec SGDA Smiley très heureux

mon Pc a affiché mon post en premier du faite que je repondais peut être a celui du jojo... enfin problème de rafraichissement... le Bug de l'an 2019 ?? Smiley très heureux

 

 

Bonne fêtes de reveillon et surtout pleins de bonne résolution pour tous !

Nikoss

 

 

 

SGDA
Client Top Contributeur

Absolument pas, du moment que le chronomètre tourne 😉

 

Bonne fin d'année à tous

 

@GrégoryLine pour les forfaits

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile-271218.pdf

Capture.PNG

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello à tous, 

 

Dis donc c'était serré hier ! Les secondes vous ont effectivement départagé et le gagnant d'hier est @SGDA ! 

Tu remportes une montre pour être toujours à l'heure en cette nouvelle année (c'est une bonne résolution ça tiens, je vais y penser Smiley très heureux). 

C'est le dernier jour de l'année et aussi de notre jeu de Noël et j'espère que vous êtes motivés pour la terminer en beauté ? 

Entre deux préparatifs pour ce soir, n'oubliez pas de jeter un oeil au Forum, la question arrive en début d'après-midi 😉

leternois
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

merci pour le résultat du jeu, bravo à @SGDA

 

 

bravo aux participants..

 

bonne journée

 

 

à la prochaine

GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous dis bravo, pour la bonne réponse et le cadeau gagné ! Je reste actif pour gagner le cadeau du nouvel An...

Allez est-ce que 2019 rimera avec nouveautés chez SFR ? Nouvelle box, nouveau ONT, nouveau décodeur... ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus