Les discussions de la Communauté
Participez aux discussions de la Communauté SFR
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir;

J'ai pour habitude d'apprécier un service internet lorsqu'il est proposé pour le fournisseur et quand ce dernier renseigne le client.

Cependant j'ai un doute sur celui-ci. SFR propose le forum, mais est il présent ici pour répondre ou résoudre les problèmes de ses clients ?

Car je vois des réponses, posées par des clients novices, dont les réponses me font peur.

Je cite une partie d'un message :

Prenez un forfait plus cher..le mobile sera moins cher.
Et dans 6 mois vous pouvez baisser votre forfait.

17 RÉPONSES 17
Highlighted

Re : Le Forum SFR. Qui dirige le forum ?

Contributeur en Herbe

C'est un peu cela que je reproche.

Un "grand" groupe comme SFR ne peut pas se payer un forum et répondre aux demandes de leur clients.

Pour moi, ce sera surement un nokia 630 à 140€ , sans engagement et avec le forfait de mon choix.

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour @amihschen , quel est votre souci exactement ?

La communauté pourra sûrement vous aider. Pour ce faire, je vous invite à vous créer votre propre sujet dans la bonne rubrique. Pour vous aider regarder ici.

Bonne journée,

Highlighted

Visiteur
1023 n'aboutit jamais, il dirige vers connexion web!
Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour @BBD ,

Je suis désolée que votre souci dure depuis longtemps. Comme on vous a suggéré dans votre sujet, il faut contacter les techniciens via le chat technique. Je vous invite à poursuivre la discussion sur votre cas dans votre propre sujet. Je vous remercie par avance.

Bonne journée,

Highlighted

Visiteur

Bonjour à tous,

Ce message s’adresse notamment à Samuung, fred53, Alain911

Bravo à vous pour porter de l’entraide entre clients  SFR  mais cette entraide a des limites.

J’ai un problème technique qui n’est toujours pas résolu depuis 2 mois malgré mes multipes appels à l’assistance SFR et après 5 interventions à mon domicile.

-> Comment faut-il faire pour être mis en contact avec un technicien SFR compétent ?

D’avance merci

BBD

Highlighted

Client Top Contributeur

@fred53 a écrit :

Au plus on choisit un forfait cher au moins le mobile est cher  ???

Bonjour,

Dans le cadre des forfaits Carré, tu peux bénéficier de mobiles à des prix très intéressants; seulement, il y a une certaine logique Clin d'œil de chat  : plus tu prendras un forfait haut de gamme moins cher sera le prix du mobile; c'est la règle générale et valable chez tous les opérateurs concernant les forfaits avec abonnements.

Parfois, il y a des offres promotionnelles interessantes mais cela reste pontuel.

De plus, dans la mesure où tu prends un forfait " haut de gamme " pour bénéficier d'un mobile " haut de gamme " à un prix très bas, il y a un délai de 6 mois révolus avant de rebasculer vers un forfait de tarif inférieur; et cela peut se comprendre, non ?

L'autre solution, si ton budget le permet, est d'acheter un mobile " nu " désimlocké et un forfait en " prix  Eco " ( ou encore sans engahement ).

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour

Chacun donne de son temps pour les valeurs d'entraide et si quelqu'un se trompe on peut lui dire

Oui, mais quand on le dit, certains se fâchent ! et je lis parfois des conseils "surprenants" http://www.justneuf.com/forum/public/style_emoticons/default/facepalm.gif

d'où mon principe de base "quand on sait pas , on dit pas"

Cdlt.

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour Fred53,

Pour compléter la réponse de tout le monde.

Je vous conseille de lire cet article qui explique tout sur le principe de ce forum.

Concernant vos interrogations sur le contenu du forum. Sachez que les membres ici présents sont des clients comme vous qui aident et répondent aux questions selon leur expérience et/ou connaissance. 

Ce forum a été créé par SFR pour vous dans le but d'échanger des astuces, des conseils et expériences entres clients. Les questions qui nécessitent l'accès au dossier client ou au dossier technique les services concernés prennent le relais et sont là pour ça (il faut donc s'adresser à eux via les canaux digitaux : chat technique, mail etc.). 

Si vous pensez que certaines réponses ne sont pas cohérentes, n'hésitez pas à votre tour de conseiller les membres 🙂

Chacun donne de son temps pour les valeurs d'entraide et si quelqu'un se trompe on peut lui dire.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions 🙂

Bonne journée,

Highlighted

Contributeur Elite
Bonjour
Je ne travaille pas pour sfr tout comme les autres contributeurs..et n'ai rien à vous prouver !
Regardez votre espace client et vous comprendrez.
Je suis allé à la poste hier.
Un Samsung Galaxy S4 mini..
299€ avec un forfait 2Go à 29,99€..
99€ avec un forfait 5 Go et 4G
Bien sur on peut acheter un Samsung chez Darty ou Boulanger.
Bonne soirée...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Highlighted

Contributeur Elite

Bonsoir fred53,

Plus le forfait est cher et le mobile est moins cher.

Exemple: Vous voulez un nouveau mobile après 24 mois, si vous changer de forfait pour le plus cher votre mobile sera à 1€, parcontre si vous changer pas de forfait le mobile sera cher mais pas au prix d'origine.

Nous sommes tous des bénévoles sur ce forum SFR 😉

Bonne soirée 😉