Les discussions de la Communauté
Participez aux discussions de la Communauté SFR
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour chers membres, 

Parce que le Forum SFR est votre espace d'échange, nous souhaitons que vous vous y sentiez bien, qu'il vous ressemble.

C'est pourquoi nous souhaiterions savoir ce que vous en pensez et ce que vous aimeriez y voir. Manque-t-il quelque chose à votre avis (comme, par exemple, des boutons de partage, un fil Twitter...) ? Aimeriez vous proposer une amélioration (ergonomie, navigation, forme...) ?

Votre avis nous intéresse ! La parole est à vous 🙂

Highlighted

Re : [Le Forum & Vous] Quelles améliorations pour le Forum ?

Administrateur

Bonjour @Labbai et merci pour ta réponse 🙂

Si je comprends bien, quelque chose comme "vos derniers sujets consultés" ou quelque chose du même genre ? C'est bien ça ?

Bonne journée

Admin du Forum SFR
Highlighted

Re : [Le Forum & Vous] Quelles améliorations pour le Forum ?

Client Top Contributeur

Hello @Samantha

Oh chic, un sujet sur les suggestions du forum 🙂

J'aimerais bien que le forum mémorise l'emplacement des messages dans les topics que je lis afin d'y revenir simplement dès qu'il y a une nouvelle réponse. 

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton "MERCI".
Highlighted

[Le Forum & Vous] Quelles améliorations pour le Forum ?

Administrateur

Bonjour chers membres, 

Parce que le Forum SFR est votre espace d'échange, nous souhaitons que vous vous y sentiez bien, qu'il vous ressemble.

C'est pourquoi nous souhaiterions savoir ce que vous en pensez et ce que vous aimeriez y voir. Manque-t-il quelque chose à votre avis (comme, par exemple, des boutons de partage, un fil Twitter...) ? Aimeriez vous proposer une amélioration (ergonomie, navigation, forme...) ?

Votre avis nous intéresse ! La parole est à vous 🙂

Admin du Forum SFR