[Le Forum & Vous] Que pensez-vous du bouton "J'approuve cette réponse" ?

Samantha
Administrateur

 

Bonjour √† toute la Communaut√© ! Encore une fois nous vous demandons votre avis concernant le Forum car nous savons que vous avez pas mal de choses √† partager sur ce sujet ūüôā

 

Aujourd'hui, nous souhaitons vous interroger à propos du bouton "J'approuve cette réponse" qui se situe à la fin de chaque post du Forum (et qui est également mentionné dans toutes les signatures de MH et de CM).

 

Capture.JPG

 

 Alors, que pensez-vous de ce bouton ? 

 

  • "Je clique dessus d√®s qu'une solution m'a √©t√© apport√©e par la Communaut√© afin de passer ce sujet en r√©solu"

 

  • "Je ne sais pas √† quoi il sert "

 

  • "Il faudrait changer son nom "

 

  • "Je pr√©f√®re cliquer "sur Merci" 

 

En gros, nous aimerions savoir pour quelle raison et à quelle occasion vous cliquez sur ce bouton, quels sont les types de solutions qui vous font cliquer, si vous aviez d'autres propositions de nom ou de bouton, si son utilité est bien comprise...

 

Votre voix est importante, n'h√©sitez pas √† l'exprimer dans cette discussion ūüôā


Admin du Forum SFR
13 R√ČPONSES 13
XYZ475
Contributeur Loisir
Bonjour @Samantha !

Moi franchement, je ne vais pas garder mon fonctionnement, comment je procède :

Je clique sur "j'approuve cette réponse" dès que le problème est réparé.
Sinon je clique sur "merci" si la proposition est bonne, qui m'a un peu m'aider (désolé si je m'exprime mal).

Voilà ! Je fais un petit coucou à l'ensemble des CMS et à toutes les SFR (car c'est excellent) !

A tr√®s bient√īt !
Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !
baloo01fr
Contributeur Master

Bonjour,

 

J'aurais deux remarques à faire:

 

- il faudrait ajouter un popup de confirmation quand on clique sur ce bouton du genre "Cette réponse vous a vraiment apporté la solution à votre souci O/N". Ca tempèrerait peut-être les "cliqueurs fous" qui valident tous les posts d'un sujet.

 

- il faudrait aussi que l'on puisse faire marche arrière en cas de clic "malheureux" (comme on pouvait le faire dans l'ancien forum....) C'est vrai quoi, cet énorme bouton vert est très tentant.

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @Samantha,

 

Depuis le d√©but, je suis partisane d'un bouton " J'approuve cette r√©ponse  " et d'un autre " probl√®me r√©solu " ou " r√©solu "...

Une  ou plusieurs r√©ponses peuvent √™tre bonnes sans pour autant que le probl√®me soit r√©solu ..Langue de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Linda
Visiteur

Bonjour √† tous, 

 

Merci pour vos retours et remarques ! On en prend note Smiley clignant de l'Ňďil.

 

A tr√®s vite ! 


XYZ475
Contributeur Loisir
Bonjour !

De rien @Linda ūüėČ. C'est normal il faut √©voluer le syst√®me !

Bon week-end !
Grégory
Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !
Linda
Visiteur

@XYZ475 : si vous avez d'autres id√©es, n'h√©sitez pas !


XYZ475
Contributeur Loisir

Oui, mais c'est pas facile à réfléchir avec cette 30 degrés dans l'appartement !

 

Mais j'y penses. 

 

J'esp√®re qu'on se croisera lors de la visite guider en septembre/octobre au Campus SFR (d'apr√®s un mail c'est possible que je passe. Mais d√©pend de mes cours). J'en suis au niveaux du BAC en 2017 ! J'ai peur. 

 

Bonnes fin de vacances !

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @XYZ475,

 

Tu dois confondre avec la visite guid√©e du Stade de France... juste √† c√īt√© ! Smiley MDR


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

XYZ475
Contributeur Loisir
Non, les agents de SFR par mail m'a répondu qu'elle m'inviterai à la rentrée sous présentation de ce mail ! Avec un groupe d'écolier
Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus