fredouille38
Contributeur Master

Joyeux anniversaire le Forum !

 

Mes meilleurs souvenirs sont les rencontres avec les membres d'honneur (il y a longtemps maintenant pour moi Chat triste) et avec la pétillante Sandie !

Sans oublier l'accueil de ma parisienne préférée KENDOKANNE !

 

Kisses !!! 

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @fredouille38

 

Merciii ! Clin d'œil de chat

Ce fut aussi un grand plaisir pour moi... et je le souviens de ta première Rencontre MH Clin d'œil de chat

 

A bientôt Chat très heureux


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello Sam

 

Je n'ai pu faire qu'une seule rencontre entre MH et les anciens CM, j''espère qu'il me sera aussi possible de rencontrer les CM actuels lors d'une prochaine rencontreSmiley heureux parcequ'ils le valent vraiment Smiley clignant de l'œil

 

Mais mon plus beau souvenir sera d'avoir pu enfin rencontrer une amie spéciale et que j'apprécie énormément : ma voisine du dessus ! Smiley très heureux @kendokanne

 

Joyeux Anniversaire au Forum SFR et à tous ^^

 

 

Labbai
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Très bon anniversaire au forum, alors ! 4 ans, déjà...

 

Le meilleur souvenir ? Le jour où Claire m'a contacté pour me proposer d'être MH... D'autres souvenirs, les premières fois où je donnais une solution toute fraîche et qui fonctionnait, avant même que SFR ne soit au courant de telle ou telle panne et trouve un moyen de la réparer.

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

 

 

Très bon anniversaire à notre Forum.

 

 

 

Capture.PNG

 

 

Mon meilleur souvenir reste sans aucun doute ma rencontre avec les Membres d'Honneur peu de temps après mon arrivée.

 

 

Très bonne soirée à tous

jplc56420
Contributeur Loisir

Bonjour .

 

Mon plus beau souvenir du forum ..... de l'avoir decouvert Smiley heureux

 

Jean-Pierre

Alexklaeiis
Contributeur Elite

Coucou @utilisateur_supprimé, le plus beau souvenir c'est souvent l'arrivée d'une ou d'un CM, on s'attache vite à vous. Le premier membre qui a un soucis, qui arrive et qui trouve la réponse car il est entendu. Ça on ne peut pas l'ignorer.

Il a changé de forme ce forum depuis. Et il changera encore je pense ... 🙂😊

Après je ne suis pas présent depuis le début, mais l'esprit d'entraide existe toujours et doit rester. Merci SFR et sa team, @utilisateur_supprimé, les membres du forum. Bon anniversaire le forum.  

 

Les anciens sont toujours la et merci à eux d'être toujours présents : 4 ans c'est un bel âge 😉 y a plus qu'à prolonger l'aventure ... 👍

A bientôt 🙂

Aidez la communauté , n'hésitez pas à renseigner un maximum d'infos, entre clients on essaye de se comprendre 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hey !! 

 

Quel plaisir de vous retrouver 🙂 et cette fois pour se souvenir des grands moments du Forum !

 

Pour ma part, la première visio de présentation est mon plus beau souvenir : papillons dans le ventre, rires nerveux, un peu stressée…. Bref, j'étais comme projetée à un premier "rendez-vous" (à l'anglaise pour ceux qui comprendront)  ! 🙂

 

Et ça a de suite accroché ! 

 

Depuis ? Ba c'est l'amour fou 😛

 

 

Pour ceux qui se souviennent :

 

#J'aimepaslerougemaisj'adorelescoccinelles

#J'aimepaslecafémaisj'adoreleséclairesaucafé

 

Des bi bi ! 

 

jpjasmi
Contributeur Elite
Hello Touria !
Si comme Marylou tu te souviens du premier rendez-vous tu fais très jeune !
M'étonne pas que tu prennes le train Corail. ..
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Petit cadeau @utilisateur_supprimé
https://youtu.be/p_0Rk_OhpaI
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus