Le Blog de la communauté en route vers le Comptoir

utilisateur_supprimé
Non applicable

actus-communautes.jpg

 

Le Blog change de place... et de nom ! En effet, dès lundi, vous retrouverez votre blog rebaptisé "Les Actus de la Communauté" dans le Comptoir. Pour accompagner ce changement, la ligne éditoriale évolue pour davantage mettre en valeur la communauté : ses membres et ses contenus d'entraide (solutions, tutoriels, tests, etc.).

 

LA COMMUNAUTÉ, RIEN QUE LA COMMUNAUTÉ

 

Le Forum SFR se distingue par la richesse des profils qui la compose. Experts, passionnés, altruistes, de tous âges et de tous horizons, donnent vie au Forum SFR. Pour les mettre en avant, nous vous proposerons des articles sur la vie de la communauté et sur les tests de la communauté.

 

Dans les articles taggés "la vie de la communauté", vous retrouverez : les meilleurs contributeurs du mois, des solutions d'entraide, des portraits de membres, des annonces d'évènements ou de nouveautés Forum. Tout ce que vous avez déjà le plaisir de lire sur votre blog !

 

Les "tests de la communauté" vous présenteront les avis des membres du Forum sur des produits/services SFR, des applications mobiles, des objets connectés et bien d'autres services digitaux. Ces articles seront rédigés par des Membres d'Honneur, des membres actifs, des community managers ou des membres de la Team SFR. Je vous l'avais dit, la communauté et rien que la communauté.

Chaque semaine, 3 articles seront ainsi publiés sur le blog. Ces mises en ligne auront lieu le mardi, le jeudi et la samedi.

 

Je vous donne donc rendez-vous dès lundi dans le Comptoir pour y retrouver votre blog des "Actus de la communauté" !

6 RÉPONSES 6
XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Coucou, merci pour cette article JB 🙂

Jérémie
Contributeur Confirmé

Cher Adam2014-ZhangYimou,

 

Vous semblez souffrir de troubles de la personnalité... Alterner les comptes pour converser ! Robot surpris

 

Un ancien penseur du forum avait écrit : "Comme quoi le mois d'août est vraiment une période creuse [...], en même temps il faut bien s'occuper, n'est-ce pas ?!"

 

Ouf ! Septembre est bientôt là ! Robot tirant la langue

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonsoir Jérémie,

 

Cette personne parle avec elle même, j'ai jamais vu ça !

Sinon oui septembre arrive dans deux semaines 🙂

 

Bonne soirée 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Que SFR ne s'arrange pas je supporte une panne depuis 15 jours et qu'ils ne veulent pas envoyer un tecnicien chez moi ! pas de réseau etc....

 

XYZ422
Contributeur Confirmé
Bonjour si ca existe et ils arrivent même à ne pas se mettre d'accord entre lui et lui.mdr
XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour,

 

@imini :

Bienvenue dans la communauté, mais vous ne trouverez pas d'aide sur un article de la communauté. Je vous propose d'ouvrir un sujet dans une des catégories des offres mobiles ou si c'est de l'ADSL ou la fibre dans les catégories offres box. Merci.

 

P.S : => Comment créer son propre sujet
=> Comment bien rédiger sa question
=> Charte de la communauté
=> Conditions générales d'utilisation

 

Bonne soirée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus