La série qui a marqué votre enfance

utilisateur_supprimé
Non applicable

Comme tous les jeudis, on fait le point sur la question de la semaine ! Cette fois-ci nous nous sommes penchés sur nos souvenirs en se rappelant des séries qui ont marqué notre enfance.

 

Que ce soit des dessins animés ou des émissions vous êtes nombreux à avoir participé et partagé avec la Communauté !

 

Focus sur votre madeleine de Proust télévisuelle 🙂 Mais en devinette ! Arriverez-vous à trouver à quelles séries sont liées ces images ?

 

             Séries copie.jpg

 

Alors parviendrez-vous à retrouver le nom de ces 13 séries qui ont marqué la jeunesse de la Communauté ?

 

Merci à Dartagnan, Alain911, Kendokanne, Xaveny, Samuung, Papifrench, Totoche73000, DD, Meloman, Xylo, Patlep, Olioli, Papy91 et Jean-No95 pour leur participation 🙂

 

Et surtout n’hésitez pas à participer à la nouvelle question ! Quel est le fond d’écran de votre mobile ?

 

A la semaine prochaine 🙂

8 RÉPONSES 8
XYZ242
Contributeur Elite

Hello  Fabien

1) les chevalier du ciel

2)Rintintin

3)la petite maison dans la prairie

4)Les Mystère de l'Ouest

5)Daktari

6)Poly

7)Belphégor 

😎 Fifi Brindacier

9) Une Nounou d'enfer

10)Chapeau melon et bottes de cuir

11)????

12) les chevaliers du Zodiaque

13)Goldorak

 

Au suivant

A+

jomarchez
Client Top Contributeur
Salut fabien Salut dartagnan Alors mes reponses : 1/ les chevaliers du ciel ( tanguy et laverdure) 2/ rintintin 3/ la petite maison dans la prairie (vu 12 millions de fois) 4/ les mystères de l ouest 5/ daktari avec clarence le chien qui louche 6/ poly ou poly en tunisie 7/ belphegor avec juliette greco 8/ fifi brindacier 9/ une nounou d enfer ( je regrette niles et les tours qu'il faisait a miss boobcock euh babcock) 10/ chapeau melon et bottes de cuir 11/ des agents tres spéciaux (enfin je pense) 12/ saint seya ou les chevaliers du zodiaque 13/ goldorak Voila Ps pour moi c etait les mystérieuses cirees d or niveau dessin animé et niveau serie c etait code quantum (oh bravo) Cordialement Laurent
original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
Xylo
Contributeur Loisir

Bonsoir Fabien,

 

  • Bravo ! Aux anciens car étant un peu plus jeune Smiley heureux j'aurai eu du mal sur au moins 3, pour

les autres soient je n'ai pas vu ou j'étais minuscule.

 

  • A part bien sur "Les chevaliers du Zodiac", Goldorak, La petite maison dans la Prairie tellement rediffusé que si on ne l'a pas vu, c'est que l'on était partis sur MARS !Smiley clignant de l'œil

 

Voilà !

 

Cdt.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello Dartagnan et Jomarchez! Félicitations vous avez tout bon 🙂 (Je vous confirme que la 12 est les Chevaliers du Zodiaque)

 

Enfin en fait pas exactement tout bon, il vous manque la 11 ! Un petit indice, il s'agit de Totoche73000 qui en a parlé 😉

 

@Xylo

Je suis comme toi j'ai dû effectuer quelques recherches pour tous les trouver 🙂

XYZ242
Contributeur Elite

Hello Fabien

Vu ton indice pour le 11===>voyage au fond des mers 

A+

Bien cordialement

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi je cherche toujours la série qui a marqué mon enfance: Aigle noir !

(C'était juste ou presque en même temps que Rintintin au tout début des années 1960...Je suis né en 1954)

Impossible de retrouver la moindre image ou vidéo ....HELP.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour Fabien

Avec un mot tout simple 

Merci.gif  pour ton article

 

Amicalement

 

 

 

@Wally80110

Cet article n'est pas fait pour exposer ses problémes.Cette article concerne la question de la semaine mise dans le forum dans Les discussions du comptoir

Si vous voulez une réponse il serrait mieux de l'exposer directement dans le comptoir,et beaucoup de participant pourront vous aider dans vos recherches,je vous met le lien

http://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/La-question-de-la-semaine-La-s%C3%A9rie-qui-a-mar...


Veuillez agréer mes salutations distinguées

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut Wally 80110,

 

Juste pour toi.

 

aigle-noir-aigle-noir-.jpg

 

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus