Les discussions de la Communauté
Participez aux discussions de la Communauté SFR
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hello à tous les sportifs du dimanche ! 

Samedi était une journée exceptionnelle pour vous mais surtout ceux qui aiment taper dans une petite balle !

Golf, ping-pong, baseball ? Non Non ! Un indice : Seul le souffle des joueurs s'entend sur le terrain...

Vous l’avez deviné ou pas encore, c'était la « world tennis day » (journée internationale du tennis).

Endurance, suspens et revers athlétique ce sport subjugue aussi bien ceux qui y jouent que ceux qui le regarde #Fandetennis

La chaine SFR Sport2 est votre partenaire pour vous faire vivre l’adrénaline des grands sportifs de nos écrans !

ATP / WTAHopman Cup et tous les Tournois français (ATP Montpellier, ATP Bordeaux, WTA Limoges, WTA Strasbourg…) pour ma part je suis comblée !!

Et vous, le tennis vous fait rêver ?!

14 RÉPONSES 14
Highlighted

Re : La raquette de la victoire !

Contributeur Elite

Mdrrr je suis fan ! 

J'aurai aimé voir ça ! 

Highlighted

Client Top Contributeur
On va surtout s'en prendre bien la gueule. J'en ai des souvenirs douloureux.
Highlighted

Contributeur Elite

Hey !! 

@leternois et @mcp2 wahouuuu trop bien ! Vos filles nous donneraient une sacrée leçon sur un terrain de tennis 🙂

Rien ne vaut le live je suis complétement d'accord ! Et puis le silence des terrains fait frissonner juste avant un service ... Le tennis est plus qu'un sport c'est vraiment passionnant ! Je n'ai pas encore eu la chance d'aller à Roland Garros mais prochainement j'espère 🙂

@kendokanne, la photo m'a fait voyager ! J'aime beaucoup ! Et je ne le savais pas donc pour le coup merci pour l'info 🙂 !

@SGDA, le criquet ! 🙂 Ummmm... on lance un tournois entre MH ? Haha #Onvasemarrer

Highlighted

Client Top Contributeur

Hello @mcp2

Rien ne vaut le "live " aussi bien pour le spectacle que pour l'ambiance !! 

Je suis allée souvent à Roland Garros mais maintenant c'est terminé ... trop  "business " !!

Il y avait un truc que j'adorais ( ça aussi , c'est fini ) , c'était d'assister à l'entrainement des joueurs pendant les quelques jours qui précédait le début du tournoi...c'était une super ambiance ! Les joueurs étaient cools et très disponibles ! J'ai eu la chance d' approcher certaines grandes stars et d'échanger avec eux... Mais, ça.. c'était avant ! Smiley MDR  pour parodier un célèbre slogan !..

En fait, comme j'ai pratiqué ce sport en compétition pendant des années, j'ai beaucoup de super souvenirs et d'anecdotes, notamment à Roland Garros !

Bonne après-midi Chat très heureux

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour les sportifs @Linda @Khalesi@kendokanne@lamoune @leternois et tous (es)

Très belle équipe Massaï Kendo

J'ai fait beaucoup de sport dans ma jeunesse, comme le patin à glace, le ski mais le tennis je n'ai eu qu'une fois

l'occasion de le pratiquer, mon père par contre était un bon joueur, et adorait ce sport. J'ai accompagné mes filles

qui jouaient dans un petit club. J'avoue que je suis beaucoup moins sportive, comme Leternois ce serait maintenant la

marche et la natation.

Mon père a transmis sa passion du tennis à mon mari qui est un grand fan et nous ne manquons jamais de regarder

les tournois. J'ai eu l'occasion d'aller à Roland-Garros une fois avec mon père et d'être sur le court en live n'a rien à voir

avec les retransmissions à la télé, c'est de l'adrénaline pure.

Bonne journée à tous et toutes

giphy-1.giftennis-image-animee-0021.gif

Highlighted

Client Top Contributeur

Hello @SGDA

Savais-tu que les Massai ont aussi une équipe de cricket ??

Personnellement, je les trouve magnifiques !!

ay_111572387.jpg

299D6BF100000578-0-image-a-8_1434302457189.jpg

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Client Top Contributeur

A quand les matches de cricket ? là je serai fan

Highlighted

Client Top Contributeur

Hello @Khalesi et vous toutes

j'ai pratiqué l'athletisme pendant ma jeunesse, j'ai fait de nombreuses compétitions  j'ai ensuite continuer pendant quelques années,

pour le tennis, je l'ai pratiqué un peu, avec ma fille aînée qui faisait partie d'un club....

maintenant c'est la marche à pied...

Mais je suis de près le tennis....à la télé...

Résultat de recherche d'images pour "tennis dessin"

bonne journée

amicalement

Highlighted

Contributeur en Herbe

Hello à tous ! 

@Khalesi : hmmmm, le tennis sous le soleil, je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! 

@kendokanne : oui, je sais que tu une grande sportive, d'où mon admiration pour toi (...entre autres :))

Highlighted

Contributeur Elite

Hello vous 🙂

Je suis plus que ravie de voir que le tennis entraîne les passions ! 

Hé oui ! Ce sport est bel est bien mon sport favori (après le volley biensûr ! )

Je suis hyper connectée sur ma télé pour les tournois de tennis et je suis hyper contente que certains tournois soient sur SFR Sport ! 

@kendokanne, au top sur tous les sports je te reconnais bien là ! 

Oui Tsonga nous réserve de belles surprises ! 

Merci aussi pour ce calendrier qui fait briller mes yeux !!! #Fandetennis

@Linda, une partie ne nous ferai pas de mal je pense 🙂 ! Quand tu veux sous le soleil ! 

@Claire, le tennis a son atout charme qui fait toujours effet 🙂 ! Je suis sûre que sur un terrain tu réserveras de sacrées surprises ! Taper dans la balle devient une délivrance ! 

Des bi bi !