[La question de la semaine] Quel accro à votre téléphone portable êtes vous ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour la communauté !

 

Pour un Lundi dans la joie et la bonne humeur, il est temps de vous dévoiler la question de la semaine !

 

Cette semaine, nous nous sommes interessés à notre compagnon de tous les jours, celui qui nous suit chaque fois que nous mettons le nez dehors: notre téléphone mobile. 

 

Combien de temps êtes vous capables de passer sans consulter votre téléphone portable? Plusieurs jours, quelques heures ou seulement une poignée de minutes ? Dites nous tout ! 

 

 

 

 

21 RÉPONSES 21
XYZ275
Contributeur Elite

Bonjour

 

Pour moi la réponse est simple : 5 minutes par mois au maximum et parfois moins  Smiley MDR

 

Cdlt.

boriswap
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Je dirais même pas 30 ...secondes....en journée,

Je suis accro et super accro....je gère tous avec mon(es) mobile(s)...

Mail en temps réel ( pour le taf et perso) , SMS , vidéo et bien sur le forum SFR 🙂

 

Je ne peut plus m'en passer 🙂

 

Actuellement je fait beaucoup les ODR directement su mon mobile...

 

Bonne journée, 

@+Boris 

 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

XYZ275
Contributeur Elite
michel2 a écrit:
Pour moi la réponse est simple : 5 minutes par mois au maximum et parfois moins  

 J'ai mal lu le sens de la question, ce que j'ai écrit ce n'est pas le temps pendant le quel je peux m'en passer

 

Les 5 minutes, c'est le temps pendant lequel je l'utilise Smiley MDR

 

Je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout accro au téléphone mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Pour moi c'est environ tous les 30 minutes, sauf quand je dors ou conduire, bien entendu.

 

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est quoi un téléphone portable ?

 

Pour moi ce n'est pas vital, je l'ai avec moi et e sais l'oublier. Je l'utilise plus pour les applis que pour le téléphone (peut être 5mn par mois) ou les SMS (4 à 5 par mois)

En revanche l'ordi c'est plus dur (tour, portable, notebook) en fonction de ce que je fais

 

2013-04-08_17h15_56.jpg

XYZ242
Contributeur Elite

Hello

J'ai un Mobile,mais je pense jamais à le prendre quand je sors(Xaveny rale car je le laisse à la maison)

Je ne suis pas accros au Portable

 

Quand à ma Femme,elle ne s'en sépare jamais,des fois elle l'oublie,aussi sec reviens à la maison le chercher

Lorsque qu'elle vas au boulot son Mobile est dans sa poche.Elle écoute la Radio tout les matin(6h du Mat)

 

Quand à la grande J de la Famille qui as un abonnement Mobile SFR,elle s'en passe JAMAIS,accros de chez accros

Son Mobile est toujours allumé(IPHONE)

A+

Bien cordialement

RafCorDel
Client Top Contributeur

J'appelle très peu et reçois très peu d'appels...

En fait, j'utilise essentiellement les méls et les applications connectées sur mon mobile...

Donc je pourrais me passer du téléphone pendant 1 an voire bien plus... surtout si j'ai ma tablette ou mon PC à portée...

😉

 

P.S.: a propos, je troquerais bien mon téléphone illimité par de la data illimitée 😉


Splash !!! Signature Timide
totoche73000
Contributeur Elite

bonsoir à tous pour moi je peut m'en passer  sur plusieurs jours , mais pour mon fils cela se compte en secondes                                                                                                                                                               le portable  est une liberté mais aussi un fil à la patte ,à bientôt                                         Le téléphone portable : histoire et évolutions

SGDA
Client Top Contributeur

pas encore ressenti le besoin d'en posséder un

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus