Les discussions de la Communauté
Participez aux discussions de la Communauté SFR
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour la communauté !

Pour un Lundi dans la joie et la bonne humeur, il est temps de vous dévoiler la question de la semaine !

Cette semaine, nous nous sommes interessés à notre compagnon de tous les jours, celui qui nous suit chaque fois que nous mettons le nez dehors: notre téléphone mobile. 

Combien de temps êtes vous capables de passer sans consulter votre téléphone portable? Plusieurs jours, quelques heures ou seulement une poignée de minutes ? Dites nous tout ! 

21 RÉPONSES 21
Highlighted

Re : [La question de la semaine] Quel accro à votre téléphone portable êtes vous ?

Contributeur Elite

Bonjour 

@Fanja

Tu es comme ma fille accros à ton Iphone 

Dans le même panier avec ma Fille(Iphone 4)

@Fanja a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis très accro à mon iphone et surtout à ces applications Smiley heureux

@Emmanuelle  tu es quoi Accros? pas accros?

@Fabien

Gif d'accord.gif   ta New  j'ai bien Ha ha mdr.gif  en lisant l'article

Sa fait du bien de rigoler 

A très bientôt

Amicalement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

Re : [La question de la semaine] Quel accro à votre téléphone portable êtes vous ?

Contributeur Confirmé

Bonjour à tous!

L'article pour la question de la semaine est en ligne 🙂

http://forum.sfr.fr/t5/Les-news/A-quel-point-la-Communaut%C3%A9-est-elle-accro-%C3%A0-son-t%C3%A9l%C...

Bonne soirée à tous!

Fabien, ancien Community Manager de la Communauté d'entraide SFR
Highlighted

Visiteur
Hello tout le monde.
Pour ma part je dirais que je peux tenir plusieurs heures sans utiliser mon tel 😉
Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour 

Je me sépare jamais de mon portable

Accros depuis + de 15 ans.J'utilise que les fonctions appel et envoi Texto et mms photos

AMICALEMENT

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

Visiteur

Shuuuut mon portable se repose !Smiley heureux

Highlighted

Contributeur Confirmé
Pour moi ça dépend de l'usage......
Il y a la le BB du taf..........celui la c'est 18h sur 24, même en voiture...
Les autres iPad, iPhone c'est quand j'ai le temps.....le forum, des applis ......
Spotify beaucoup aussi.
Les news, le matin, un condensé ou 2 dans la journée , genre itele......
Euh hé bon....ils font pas le café encore.......qui sait?
« S'il n'y a pas de solution.....c'est qu'il n'y a pas de problème....». 

Devise Shadok

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour à tous,

Je suis très accro à mon iphone et surtout à ces applications Smiley heureux

Fan Fan Fan de Fanja
Highlighted

Contributeur Loisir

bonjour,

souvent le téléphone portable pour moi n'est qu'une balise arghos . sinon je le laisse à domicile .

Highlighted

Client Top Contributeur

2013-04-09_21h36_39.jpg

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour à tous !

hummm pour ma part pas plus de 3 minutes... #jesuisintoxiquée contrairement à Kendokanne.

Belle journée à vous

Manuela