utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kendokanne et @SGDA !

 

Merci pour votre participation 😉

La question 7 pointera le bout de son nez demain ! Soyez à l'affût Langue de chat

 

Bonne journée !

Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

 

Félicitations à @kendokanne qui a été la première personne à poster la bonne réponse !

 

Vous l'attendez avec impatience... voici la question du jour :

 

Quels sont les différentes façons de payer ma facture mobile ? Indice : Il y en a quatre... Smiley clignant de l'œil 

 

Consulter votre Espace Client ou l'Assistance SFR pour trouver votre réponse vous pouvez.

 

Ce samedi 17 août, annoncé sera le gagnant !

 

Bonne chance à tous. Smiley très heureux

 

star wars may the force be with you GIF

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

kendokanne
Client Top Contributeur

hello @Léa 

 

Voici les 4 moyens pour régler une facture mobile :

 

Par prélèvement automatique

Finis les oublis ! Le paiement de vos factures s'effectue chaque mois sans intervention de votre part. Le montant est prélevé sur votre compte bancaire à partir de la date de paiement indiquée sur votre facture.

Pour passer au prélèvement automatique, rendez-vous sur votre Espace Client SFR ou l'application SFR & Moi. Et n'oubliez pas de signer le mandat SEPA sur ce même espace en ligne.

 

Par carte bancaire

Vous pouvez payer par carte bancaire (la ligne est remise en service dans un délai de 2 heures à 24 heures après la prise en compte du paiement) : 

  • par téléphone, appelez gratuitement le 963 depuis votre mobile SFR ou le 06 1000 1963 depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR),
  • en ligne depuis votre Espace Client SFR. Une fois votre facture réglée, vous recevez une confirmation de paiement,
  • depuis votre application SFR & Moi.

 

Par chèque

Vous pouvez régler votre facture par chèque à l’adresse ci-dessous : 

SFR Service Encaissements 

TSA 40 005 

41903 BLOIS cedex 9

 

Votre chèque doit être accompagné soit d’un TIP daté et signé (encaissement le jour même, hors délai postal), soit de votre numéro de téléphone et de contrat.

Pensez à bien conserver la preuve de règlement. L’encaissement sera traité en moyenne dans un délai de 5 jours ouvrés hors délais postaux.

 

Par virement bancaire, mandat compte ou par Eficash

Pour tout paiement par virement bancaire, mandat compte ou par Eficash, indiquez votre numéro de téléphone et de contrat et conserver la preuve de règlement. 

 

A bientôt !


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

TaZe78
Contributeur Aguerri

Bonjour à tous !

 

T'es trop rapide @kendokanne ... Smiley triste ... Smiley clignant de l'œil


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous !

 

Avant de passer à la nouvelle question, bravo à @kendokanne pour sa réponse à la précédente question !

 

N'oubliez pas qu'il y a 3 lots à gagner, et donc 3 gagnants ! Même si quelqu'un a répondu juste avant vous, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas marquer des points, alors répondez à la question dès que possible :).

 

Voici celle d'aujourd'hui : "Quel est le délai d’encaissement d’un chèque pour régler ma facture ?"

 

La réponse se trouve sur l'Assistance SFR.

 

Indice : c’est le nom d’une série policière disponible sur OCS (si, si).

 

Bon courage à vous et excellent week-end !

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @Robert26 

 

Pour régler ma facture par chéque : 

L’encaissement sera traité en moyenne dans un délai de 5 jours ouvrés hors délais postaux.

 

Pour rappel : votre chèque doit être accompagné soit d’un TIP daté et signé (encaissement le jour même, hors délai postal), soit de votre numéro de téléphone et de contrat.

 

Petit bonus, voici l'adresse : 

SFR Service Encaissements 

TSA 40 005 

41903 BLOIS cedex 9

 

Bonne journée


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et à tous, 

C'est l'heure d'annoncer le gagnant du challenge n°8 du jeu de concours de l'été spécial dématérialisation !
@kendokanne remporte donc le challenge. Félicitations à toi Chat très heureux

Restez branchés sur le topic pour une nouvelle question/énigme. À toute à l'heure, en début d'après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour à toutes et tous,

L'heure est venue d'annoncer la neuvième question, préparez-vous, échauffez-vous, tout le monde dans les starting blocks !

 

 

 

Petite mise en situation :

"J'ai une offre Box chez SFR. Combien de temps puis-je consulter et conserver mes factures sur mon Espace Client ?" 

 

La réponse, le gagnant du point, ainsi que la dixième et dernière question seront annoncés le 26/07. 

 

En vous souhaitant une très bonne après-midi et une bonne chance. Smiley heureux

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


SGDA
Client Top Contributeur
Je peux consulter et conserver 12 factures dans l'espace client de mon offre SFRBox
Yann
Community Manager SFR

Salut @SGDA et merci pour ta réponse à la question. 

Nous attendons cependant une réponse avec une unité de temps. 

"J'ai une offre Box chez SFR. Combien de temps puis-je consulter et conserver mes factures sur mon Espace Client ? " 
Tu peux approfondir le sujet en parcourant cet article dédié au service E-facture ou en allant sur cette page de l'Assistance SFR.


N'hésite surtout pas à faire une nouvelle proposition.
Le gagnant du point sera annoncé le 26/08. Ainsi que la dernière question !

 

Passe une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus