- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/08/2019 16h51
Bonjour @kendokanne et @SGDA !
Merci pour votre participation 😉
La question 7 pointera le bout de son nez demain ! Soyez à l'affût
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Félicitations à @kendokanne qui a été la première personne à poster la bonne réponse !
Vous l'attendez avec impatience... voici la question du jour :
Quels sont les différentes façons de payer ma facture mobile ? Indice : Il y en a quatre...
Consulter votre Espace Client ou l'Assistance SFR pour trouver votre réponse vous pouvez.
Ce samedi 17 août, annoncé sera le gagnant !
Bonne chance à tous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
hello @Léa
Voici les 4 moyens pour régler une facture mobile :
Par prélèvement automatique
Finis les oublis ! Le paiement de vos factures s'effectue chaque mois sans intervention de votre part. Le montant est prélevé sur votre compte bancaire à partir de la date de paiement indiquée sur votre facture.
Pour passer au prélèvement automatique, rendez-vous sur votre Espace Client SFR ou l'application SFR & Moi. Et n'oubliez pas de signer le mandat SEPA sur ce même espace en ligne.
Par carte bancaire
Vous pouvez payer par carte bancaire (la ligne est remise en service dans un délai de 2 heures à 24 heures après la prise en compte du paiement) :
- par téléphone, appelez gratuitement le 963 depuis votre mobile SFR ou le 06 1000 1963 depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR),
- en ligne depuis votre Espace Client SFR. Une fois votre facture réglée, vous recevez une confirmation de paiement,
- depuis votre application SFR & Moi.
Par chèque
Vous pouvez régler votre facture par chèque à l’adresse ci-dessous :
SFR Service Encaissements
TSA 40 005
41903 BLOIS cedex 9
Votre chèque doit être accompagné soit d’un TIP daté et signé (encaissement le jour même, hors délai postal), soit de votre numéro de téléphone et de contrat.
Pensez à bien conserver la preuve de règlement. L’encaissement sera traité en moyenne dans un délai de 5 jours ouvrés hors délais postaux.
Par virement bancaire, mandat compte ou par Eficash
Pour tout paiement par virement bancaire, mandat compte ou par Eficash, indiquez votre numéro de téléphone et de contrat et conserver la preuve de règlement.
A bientôt !
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous !
T'es trop rapide @kendokanne ... ...
Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous !
Avant de passer à la nouvelle question, bravo à @kendokanne pour sa réponse à la précédente question !
N'oubliez pas qu'il y a 3 lots à gagner, et donc 3 gagnants ! Même si quelqu'un a répondu juste avant vous, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas marquer des points, alors répondez à la question dès que possible :).
Voici celle d'aujourd'hui : "Quel est le délai d’encaissement d’un chèque pour régler ma facture ?"
La réponse se trouve sur l'Assistance SFR.
Indice : c’est le nom d’une série policière disponible sur OCS (si, si).
Bon courage à vous et excellent week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Robert26
Pour régler ma facture par chéque :
L’encaissement sera traité en moyenne dans un délai de 5 jours ouvrés hors délais postaux.
Pour rappel : votre chèque doit être accompagné soit d’un TIP daté et signé (encaissement le jour même, hors délai postal), soit de votre numéro de téléphone et de contrat.
Petit bonus, voici l'adresse :
SFR Service Encaissements
TSA 40 005
41903 BLOIS cedex 9
Bonne journée
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et à tous,
C'est l'heure d'annoncer le gagnant du challenge n°8 du jeu de concours de l'été spécial dématérialisation !
@kendokanne remporte donc le challenge. Félicitations à toi
Restez branchés sur le topic pour une nouvelle question/énigme. À toute à l'heure, en début d'après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour à toutes et tous,
L'heure est venue d'annoncer la neuvième question, préparez-vous, échauffez-vous, tout le monde dans les starting blocks !
Petite mise en situation :
"J'ai une offre Box chez SFR. Combien de temps puis-je consulter et conserver mes factures sur mon Espace Client ?"
La réponse, le gagnant du point, ainsi que la dixième et dernière question seront annoncés le 26/07.
En vous souhaitant une très bonne après-midi et une bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut @SGDA et merci pour ta réponse à la question.
Nous attendons cependant une réponse avec une unité de temps.
"J'ai une offre Box chez SFR. Combien de temps puis-je consulter et conserver mes factures sur mon Espace Client ? "
Tu peux approfondir le sujet en parcourant cet article dédié au service E-facture ou en allant sur cette page de l'Assistance SFR.
N'hésite surtout pas à faire une nouvelle proposition.
Le gagnant du point sera annoncé le 26/08. Ainsi que la dernière question !
Passe une bonne journée.