Votre panier est vide
}
Alexklaeiis
Client Top Contributeur
Salut à tous, super site, c'est marrant,

ça donne même : 15 jours, 11H et 50 minutes

Bonne journée et bonne chance à tous
Aidez la communauté , n'hésitez pas à renseigner un maximum d'infos, entre clients on essaye de se comprendre 🙂
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Alexklaeiis

Merci de ta réponse ! N'hésite pas à en proposer d'autres, le gagnant du point de cette première question sera annoncé le 23/07 ainsi que la deuxième question.
Ce site me fait peur, quand je vois le temps consacré à regarder Breaking Bad, Sons of Anarchy, Game of thrones, OZ... et bien d'autres Robot MDR

Passe une bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et à tous !
Il est l'heure d'annoncer le gagnant du premier point de notre jeu concours. Il s'agit de @Veuda qui a été le plus rapide en répondant 15 jours (c'est d'ailleurs mentionné dans notre article sur la dématérialisation). Félicitations !

15 jours c'est la date d'acheminement et de traitement du paiement par TIP, c'est aussi le temps passé à visionner toutes les saisons de ces séries deux fois d'affilée...

Restez connectés pour surveiller la nouvelle question proposée cet après-midi ? @Alexklaeiis @GrégoryLine et tous les autres qui ne sont pas encore intervenus sur ce topic, n'hésitez pas à tenter votre chance. 

À toute à l'heure.  

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Yann
Community Manager SFR

 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



GrégoryLine
Contributeur Master
Merci...je patiente pour la prochaine question
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous !

 

C'est l'heure tant attendue de la deuxième question de votre Jeu de l'Été :

 

Je dispose d’un abonnement via mon offre mobile à 3€/mois sur SFR Cloud.

 

Ayant activé la facturation sur Internet via mon Espace Client, combien de factures PDF puis-je stocker en ligne au maximum ? Sachant que le poids moyen d'une facture PDF est de 80 Ko.

 

Et combien d’années de facturation cela représente-t-il (arrondi au supérieur) ?

 

Un conseil : sortez vos calculettes 😉

 

 

Bonne chance à vous ! Le gagnant ou la gagnante de ce round sera annoncé(e) le 27 au matin Chat heureux !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Veuda
Visiteur

Bonjour,

 

cela ferait 1 250 000 factures, soit 104 167 années.

 

bonne journée 

Thomas
Community Manager SFR

@Veuda  a écrit :

Bonjour,

 

cela ferait 1 250 000 factures, soit 104 167 années.

 

bonne journée 


Bonjour @Veuda,

 

Merci pour votre réponse :). Restez connecté pour les résultats !

Une petite idée @GrégoryLine et @Alexklaeiis ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

GrégoryLine
Contributeur Master
Je ne répondrai pas...je ne suis pas matheux !
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @GrégoryLine

une calculette et c'est parti !

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Comment gagner des badges

Badges En savoir plus