Les discussions de la Communauté
Participez aux discussions de la Communauté SFR
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: [JEU CONCOURS SPECIAL PAQUES] Qu'est-ce qui se cache derrière l’œuf de Pâques ?

Contributeur Champion

Bonjour à tous,

Et félicitations à @GrégoryLine d'avoir trouvé l'Espace Client qui se cachait dans l'oeuf d'hier. 

Rendez-vous cet après-midi pour le dernier oeuf du concours de Pâques ! Soyez connectés ! 😉

Re: [JEU CONCOURS SPECIAL PAQUES] Qu'est-ce qui se cache derrière l’œuf de Pâques ?

Contributeur Champion

Et voici le dernier oeuf de Pâques avant un week-end très chocolaté bien mérité pour tout le monde :

ImagespaquesJ5.png

Allez-vous trouver ce qu'il y a dans l'oeuf ? 

On se donne rendez-vous mardi pour le tirage au sort du gagnant du concours de Pâques ! 😄

Contributeur Master

Appli SFR&MOI

Appli SFR PASSWORD

Client Top Contributeur

Le logo de SFR Password....dont l'appli Android a eu une mise à jour ce jour

Contributeur Master

Expert SFR

Bonjour à tous,

petite précision concernant le dernier challenge. Il y a bien deux logos qui sont cachés dans l'oeuf, donc deux applications à trouver !

Bonne chance.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Contributeur Master

Bonjour @Yann 

Comme tu as pû le voir...j'avais déjà deviné qu'il y a 2 services ou applis sur le dernier oeuf 🙂 !!

Je pense même avoir trouver les 2 applications à la vitesse de la Fibre SFR 🙂

Client Top Contributeur
Bonjour,
Je dirais SFR PASSWORD et SFR SECURITE & ANTIVIRUS.
Excellent journée

100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Contributeur Master

Je rappelle juste que j'avais répondu avec cette citation :

@GrégoryLine  a écrit :

Appli SFR&MOI

Appli SFR PASSWORD

Expert SFR

Bonjour @boriswap et bravo, il s'agissait bien des deux logos de SFR Sécurité & Antivirus + SFR Password !

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus