utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello à tous, 

 

@kendokanne: faut vraiment que je m'y mette Smiley très heureux

 

Bon samedi à tous 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

En tant que fan absolu de la série... Dont il me tarde de savoir s'il y aura une saison 2 ?... J'ai participé au jeu et j'ai gagné des Magnets. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la réception de ce cadeau : envoi postal ? retrait en espace SFR ?

 

Merci pour vos réponses, et on croise les doigts pour le tirage au sort !

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je suis ravie d'apprendre que vous avez gagner à ce jeu spéciale ,ne vous inquiétez vous serrez avertie pour recevoir vos lots,vous recevrez le lot chez vous

Si vous avez bien renseigner votre adresse e-mail,vous serrez contacter par e-mail.Vous recevrez votre lot dans un délai d'un mois

Voici ma capture d'écran du réglement du jeu article 7

Forum SFR Capture d'écran du jeu Médicis  article 7.JPG

PDF réglement du jeu concours de SFR

https://lesmedicislaserie.sfr.fr/SFR_LesMedicis_Reglement_SFR.pdf

Si vous avez gagné au jeu,vous serrez peut être contacter par une des Community Manager @Sabrina  ou  @utilisateur_supprimé    ou @utilisateur_supprimé en messagerie afin de recevoir votre lot chez vous

Je vous souhaite une très bonne continuation avec le jeu,et bonne chance pour la final(le voyage en Italie à Firenza)

Bien à vous,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ475
Contributeur Loisir

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé !

 

J'ai une question qui me trotinne dans ma tête :

"J'ai gagné plusieurs lots 1 durant quelques jours. Mais comment les recevoirs ? Tout est bien fourni dans le formulaire mais je ne reçois rien ! Pouvez-vous m'éclairer ? Le souci est, comme j'ai plusieurs lots pour moi, il faut en choisir un pour moi. Je choisi le chargeur portable...vous voyez ?

 

Bon week-end bien reposé n'est-ce pas les CM ?

Grégory,

 

PS : Le profil "Agent Play" est créé, mais pour l'instant j'attends qu'une des photos (de mon profil actuellement soit proposé 😞 ...patience).

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @XYZ475

 

J'ai posé la question. Je reviens vers vous au plus vite 😉 

 

Bonne fin de journée !

XYZ475
Contributeur Loisir
Hello @utilisateur_supprimé

Des nouvelles pour la question en MP ?
Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !
utilisateur_supprimé
Non applicable

@XYZ475

 

Vous avez reçu un MP il me semble 😉 #patience

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello la Communauté !

 

Certains ont posé la question 😉 Pour tous ceux qui ont gagné un ou des "trésors" de Médicis, ils seront envoyés une fois le jeu clôturé soit à partir de demain 🙂

 

Voilou !

 

Belle journée à tous !

XYZ475
Contributeur Loisir
Bonjour aux CM (@Sabrina @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé)

Pourquoi je n'ai toujours pas reçu mes cadeaux des Trésors des Médicis ?

Bonne journée
Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @XYZ475

 

@utilisateur_supprimé se renseigne et reviendra vers toi dès qu'elle a une réponse 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus