utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ Touuuuuuuuuuuuuuuuus !!

Vous avez passé un bon WE ?

 

Et cette chasse ? Elle vous plait ? Qui est allé à la rencontre de nos équipes dans un stand Médicistop sur Paris, Lyon ou Bordeaux ? 

 

Dites-nous tout !

 

Belle matinée 🙂 

 

Sabrina

 

 

 

 

XYZ475
Contributeur Loisir
Bonjour @utilisateur_supprimé !

J'ai été dans la mairie de ma ville (Louvres).
Maintenant je vais à la mairie de Paris 13 en face de mon lycée !

Sinon, oui je vais bien. Les épisodes 3 et 4 un peu déçu de Cossimo, sinon suspende j'en dis pas plus 😉.

Bonne journée au chaud
Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !
XYZ475
Contributeur Loisir
En faite c'est quoi l'adresse complète pour rencontrer les MediciStop dans Paris ?
Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @XYZ475,

 

Il faut aller dans le règlement du jeu.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé,

 

Je me suis trouvée près d'un Mairie et j'ai découvert après les " medicistops " exacts dans Paris en parcourant lerèglement du jeu... Dommage ..car on ne peut jouer qu'une seulefois, n'est-ce pas ?

 

J'avoer être quand même restée sur ma faim avec ce concours... car, en fait, je pensais qu'il y aurait une série d'éngimes à décourvir, comme un jeu de piste...ce qui permettait de découvrir les Médicis et la ville de Florence; ce qui aurait été un enrichissement culturel car cette période de l'Histoire est rarement abordée...

Et finalement, il n'en n'est rien ..il suffit de trouver un spot et on est enregsitré pour le tirage au sort...

Ou alors, j'ai loupé quelques chose... Langue de chat

 

Bonne journée à toi aussi.

 

PS :les premiers flocons sont tombés ce matin en région parisienne ! Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @XYZ475

 

Fontaine Paris Rue de Médicis, 75006 Paris

Tuileries Paris 113 Rue de Rivoli, 75001 Paris

Colonne Paris 2 rue de Viarmes

 

🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @kendokanne !!

 

C'est vraiment cool de participer au jeu . Je comprends ta frustration 😉 . Mettre en place un jeu d'envergure nationale comme celui-ci n'est pas une mince affaire. Mais pour les prochains jeux, nous ferons surement mieux . 

 

Je vais demander si on ne peut jouer qu'une fois et je reviens vers toi 😉 

 

Belle journée 

 

Sab

kendokanne
Client Top Contributeur

Coucou @utilisateur_supprimé,

 

Je te remercie Clin d'œil de chat

 

Quand je parlais d'énigmes, je ne pensais pas à des " déplacements physiques " ( comme partirà la chasse des indices dans le " Da Vinci Code " !! ) , mais à une série de questions... 

Sur la page Twitter de SFR Play, pour parler de la série des Médicis, ils posent une questio nà chaque fois.. c'est sympa et drôle...

 

A bientôt Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

@kendokanne , oui on leur a laissé cette primeur Smiley MDR

 

N'hésite pas à jouer sur Twitter . Comme tu dis, c'est très sympa 😉 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Va falloir que j'ailler faire un tour à la mairie de Colmar pour pouvoir participer !

 

Pas de ville concerné en Alsace dommage !

MAis c'est clair que ca doit être un sacré casse-tête à organiser ce type de concours !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus