utilisateur_supprimé
Non applicable

Une chauve-souris vient de me livrer la question du jour ! La voici : grâce à quelle offre puis-je partager mes données (mes gigas d'Internet, mes photos, mon contenu...) avec ma famille ? 

A vos claviers, prêt, partez !

 

Bat GIF

jojolnh60
Client Top Contributeur

c'est SFR family coach et SFR & moi.

Bonne soirée.

leternois
Contributeur Elite

 

@jojolnh60

 

tu es rapide, je pense que tu as la bonne réponse, attendons la team du Forum

 

bonne fête d'Halloween

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "bonbon halloween"

 

 

 

à bientôt

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

C'est SFR Family ! 

 

A bientôt ! Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

SGDA
Client Top Contributeur
Un router, soit la box sfr avec ses 4 ports ethernet et le wifi
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello à tous ! Smiley très heureux

 

Nous arrivons à la fin de notre jeu concours et nous souhaitions vous remercier pour votre participation quotidienne et vos propositions enjouées ! Nous sommes ravis de voir que toutes les citrouilles ont été découvertes et que vous connaissez l'univers SFR sur le bout des doigts. 

 

homer simpson dance GIF

 

Nous allons prendre le temps de délibérer avec la Team. Demain, on se repose parce que c'est férié, et on reprend des forces avant de vous annoncer le gagnant vendredi !

 

De voir votre engouement nous donne pleins d'idées pour la suite, et vous savez que Noël approche...

 

Quel est le programme ce soir ? Faites-nous rêver (et frissonner). Et à vendredi ! 

 

red the nightmare before christmas GIF

tossa31
Contributeur Loisir

 

Bonjour à tous, Bonjour la Team. 

 

Bravo pour ce jeu et la participation. 

 

Le gagnant sera bientôt connu. 

 

Octobre nous a quittés. Bienvenue Novembre.

 

Bonne journée à tous. 

 

3235534855_1_2_bWi5rxWj.jpg

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
guirlande fete.png

Bonjour à tous ! 😄

 

J'espère que vous êtes bien reposés, peut-être que vous vous reposez aussi aujourd'hui ! 

 

tired sloth GIF

 

Comme nous vous l'avons annoncé mercredi, le jeu Halloween est arrivé à sa fin, et si vous avez un petit peu suivi, cela a été très serré ! Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre engouement et votre participation, mais aujourd'hui nous sommes là pour annoncer le gagnant ! 

 

Suite au décompte des points, à la délibération de la Team Forum, nous avons le plaisir d'annoncer que la personne qui remporte le lot de friandises est...

 

@kendokanne !!!ballons.png

 

Toutes nos félicitations ! Smiley très heureux

 

Nous ne nous faisons pas de soucis pour les autres, nous avons pu voir que se cachent parmi vous de très bons joueurs qui, nous le savons, auront toutes leurs chances dès le prochain jeu...

 

@kendokanne, nous prenondrons contact avec toi très prochainement pour te faire parvenir le cadeau. 

 

Nous vous souhaitons à tous une belle soirée et un excellent week-end post Halloween, je l'espère, riche en gourmandises... 😉

 

hungry chocolate cake GIF by Cheezburger

 

A bientôt sur le Forum ! Cœur

SGDA
Client Top Contributeur

Félicitations à @kendokanne

 

 

JefCanton
Contributeur Confirmé

Bien joué @kendokanne c'est mérité Cœur

 

200w.gif


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus