Interview de Theodunord : le supporter n°1 des Bleus

Jérémie
Contributeur Confirmé

Theodunord, membre d'honneur et supporter n°1 des Bleus, a accepté de répondre à nos questions lors de la conférence de presse d'avant-match. Équipé d'une signature aux couleurs de la Coupe du Monde, il affiche fièrement le coq de la F.F.F. (Fédération Française de Football) en avatar. Il nous a livré son analyse et ses pronostics.

 

illus_theo.jpg

 

Bonjour Theo, merci de nous donner un peu de temps avant ce match de la France. Comment vas-tu suivre la Coupe du Monde (TV, radio, Twitter) ?

 

Je vais regarder les matchs sur la TV uniquement.

 

Si je te dis "multi-écrans", ça te parle ? Es-tu adepte ?

 

Le multi-écrans, pour moi, c'est regarder la TV sur iPhone/iPad. Je suis adepte mais pas trop, je l'utilise surtout avec la clé Chromecast.

 

Quelle est ton équipe préférée du tournoi (à part les Bleus) ? Pourquoi ?

 

Sans hésiter les Pays Bas ! Tout simplement pour leur jeu dynamique et aussi pour les grands joueurs historiques de cette équipe. Malgré les années qui passent (des générations différentes se succèdent), ils sont toujours là dans les grands rendez-vous (le Brésil est un monde à part).

 

Un pronostic pour le match de ce soir (France-Honduras) ?

 

 

Il y a un match ce soir ? Smiley MDR

 

Pour toi, jusqu'où iront les Bleus ?

 

Jusqu'à la grande finale avec 94 minutes de pur bonheur.

 

Un dernier mot pour les encourager ?

 

Je dirais simplement en conseil aux Bleus : une Coupe du Monde, ça ne se calcule pas, ça se vit ! Alors faites-vous plaisir et foncez !

 

 

Merci à toi pour ces réponses. Vive Footix et allez les Bleus ! Robot clignant de l'œil

 

9 RÉPONSES 9
kendokanne
Client Top Contributeur

Hello Theo,

 

Effectivement, les Bleus ont tous les atouts pour aller au bout et n'ont rien à envier aux autres équipes ni avoir de complexes..

A condition de respecter les principes suivants : concentration, esprit collectif en toutes occasions, respect de l'adversaire, l'ENVIE , Oser et enfin ( et surtout ) se faire plaisir... jouer, tout simplement.

 

A ce soir pour l'entrée en piste...Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

theodunord
Contributeur Elite

Salut Kendo Smiley clignant de l'œil, et bonjour à tous. sur la question auquel certains iront peut être se demander pourquoi j'ai répondu:

Un pronostic pour le match de ce soir (France-Honduras) ?

 

 

Il y a un match ce soir ? :smileylol:

 

 

Je tiens à préciser que l'interview a été réalisée le 11 juin, soit la veille du 1er match officiel, d'où ma réponse qui pourront interroger certains. Smiley MDR

 

 

Donc je revois ma réponse, puisque ce soir il y a match:

Mon pronostic

France 4-0 Honduras

 

 

allez les bleus

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello,

 

A 1 - 0 pour les Bleus.. je prend Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ha moi aussi je suis fervente. Je suis désolé de passer par vous, mais dans le forum je n'arrive pas à trouver la solution. je voudrais mettre une image à même un email, je ne veux pas utiliser la fonction joindre un fichier car on ne peux pas mettre beaucoup de fichier, je vous remercie infiniment du fond de mon coeur si vous pouvez m'aider. merci. cordialementSmiley fou

XYZ242
Contributeur Elite

Hello Jérémie

  pour l'Interwiew==> émoticone BRAVO.gif

Pronostic pour ce SOIR ==> FRANCE 2/Honduras 0

Bonne Soirée/Bon Match au Français

 

Hello

La communauté SFR s'entraide

 

 

 

==> Comment bien rédiger sa question?

ADSL – Fibre – Téléphonie fixe==> Ma messagerie SFR Mail

 

1 clique sur Bouton Créer votre sujet.jpg

 

Bonne Fin de Journée

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Coucou, merci pour cette belle interview 🙂

Dragsters
Contributeur Elite
Bonsoir theodunord Merci pour cette interview. Pour le match de ce soir , pronostic > 2 pour la France et 0 pour Honduras…comme Dartagnan A voir Bonne soirée et bon match.
Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour Merçi Jérémie pour cette interview de théodunord.. Pour le match d'hier je pronostique 3-0 ça compte ? Voir ce qu'ils feront quand il y aura une vraie opposition. Bonne journée...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello,

 

Le véritable test sera contre l'Argentine qui pourrait être l'adversaire des Bleus après les phases de poule.

Tous les matches antérieurs ne sont que des " matches pièges " qu'il faut aborder avec sérieux comme ils l'ont fait hier soir.

 

Bonne journée


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus