utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour 1324891D,

je ne comprends pas le sens de votre texte. De quel numéro parlez-vous?
Vous devriez être plus explicite pour que les autres membres de la Communauté puissent vous aidez.

Bonjour, au revoir à utiliser !!!!!!!

Bonne journée à vous. A plus.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour et un grand merci à THEODUNORD.

Je vous souhaite une excellente journée, ainsi qu'aux autres.
A bientôt.
utilisateur_supprimé
Non applicable

                  


                                Bonjour à vous tous, et oui encore du beau soleil

                   Alors noustous, ça va comme tu veux, je penses

                   que oui !!, te voyant là, c'est que ça và, tant mieux

                   moi idem, hier soir je suis allé au feu d'Artifice  à

                  St Valery/Somme, c'était bien en plus il faisait bon

                   pas de pluie, L'idéal du bonheur.

                  Bon je vais te laisser, tout en te souhaitant une

                   bonne journée à toi, ainsi qu'a ceux et celles qui 

                   lirons ce com. Bises

 

                                                  Blossom.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour lealee,

 

Bienvenue sur le forum 🙂

 

N'hésitez pas à poser une question si vous en avez dans les différentes catégories du forum :

 

 
TV
 
 
Et si vous vous sentez perdu en tant que débutant du forum, voici un sujet qui pourrait vous aider :
 
 
Bonne journée 🙂
 
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Versailles,
Tout à l'heure, je t'enverrai un message sur sophia57.
Merci bisous a plus
utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui noustous, moi aussi je trouve Sophia super sympa, elle est franche et gentille, mais bon les autres aussi sont sympas, c'est parce que là nous parlons d'elle,  elle monte très vite en sondage, c'est bien, cela encourage à avoir des com's de plus en plus sympas, sinon tu reste en bas de l'échelle.

 

 

 Bon après-midi à toi bises, pour les autres internautes idem, vous avez mes bonnes amitiés Merci à vous tous et toutesTwoJackLake.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est bien quand même cette idée de pouvoir mettre des sujets et de les résoudres entres internautes, c'est là que l'on s'aperçois de l'élan de solidarité afin d'aider les personnes un peu perdues dans ces labyrinthes du net. Moi je l'avoue, pas mal de choses m'ont été de bons conseils par des internautes qui connaissent bien les ficelles pour certaines manipulations.

 

                                          Merci à vous tous, passez une bonne après-midi,

 

        Au plaisir de se lire, comme d'hab..............

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Noustous et Versailles,

 

Ce sujet est créé par Theodunord et contient des informations utiles à la communauté sur le fait qu'il ne faut pas divulguer des données personnelles sur ce forum (ou partout sur Internet d'ailleurs) 🙂

 

Afin que cette information reste visible de tous, je vous invite à créer votre propre sujet dans cette catégorie, où vous pourrez discuter en toute tranquillité. Et pourquoi pas je viendrai discuter avec vous aussi !

 

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaites une excellente journée sur le forum 🙂

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir Firdous.
Excusez nous, petit manque d'attention. D'habitude, nous papotons, là ou il faut.
Bonne soirée à vous.
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour

Avec l'accord de Firdous Community Manager

Petite recommandation complémentaire à toute la communauté

1) ne vous inscrivez pas avec votre numéro de téléphone fixe ni avec votre numéro de portable

Choisissez un speudo

2)Ne divulguez pas vos données personnelles

Sujet épinglé de Manuela Community Manager

http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-et-bien-utiliser-le-Forum-SFR/Ne-divulguez-pas-vos-donn%C3%A9es-pe...

 

3) n'envoyez pas un message privé au autre membre de la communauté d'entraide sfr avec données personnelles

Nous sommes tous des abonnés sfr

 

4)comment fonctionne le forum--> Ce que la Communauté d'entraide fait pour vous

http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-et-bien-utiliser-le-Forum-SFR/Ce-que-la-Communaut%C3%A9-d-entraide...

 


Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus