utilisateur_supprimé
Non applicable

Il peut accéder en cliquant sur "les thèmes", il faut qu'il fasse bien attention d'être sur forum.sfr.fr (car il peut arriver qu'il reste coincé dans une boucle).

 

XYZ276
Visiteur

Cela ne repond pas a la question de base comment pouvait' il etre en ligne sur un forum ou il ne s' etait pas connecté ?

cordialement

abibimarcel21
Visiteur

Moi pareil impossible d'avoir une réponse, j'en est assez de ces mails qui occupent ma boîte mails parfois jusqu'à 20 si ce n'est plus, impossible de me désabonner j'ai pourtant envoyer un courrier à 2 CM.

je vais essayer un 3 ème peut être que cela fonctionnera un jour, mais j'ai bien peur d'être ennuée tout le week end

allez, Bonnes fêtes à tous

abibimarcel21
Visiteur

c'est quoi un MP?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

un MP est un Message Privé. Pour info, ne l'accepter pas s''il vient d'un CM.

 

Bonne soirée

XYZ242
Contributeur Elite

Hello abibimarcel21

Besoin d'un Coup de Main


@abibimarcel21 a écrit :

Moi pareil impossible d'avoir une réponse, j'en est assez de ces mails qui occupent ma boîte mails parfois jusqu'à 20 si ce n'est plus, impossible de me désabonner j'ai pourtant envoyer un courrier à 2 CM.

je vais essayer un 3 ème peut être que cela fonctionnera un jour, mais j'ai bien peur d'être ennuée tout le week end

allez, Bonnes fêtes à tous



Réponse tu trouveras dans la WIKISPHÈRE

WIKISPHERE Forum SFR.jpg

 

WIKISPHÈRE  du Forum SFR==> Que faire pour ne plus recevoir les notifications par mail?

 

Bonne soirée et Bonne Fin d'année

 

XYZ276
Visiteur

Bonjour Cindy

vous avez ecrit

 

"Il peut accéder en cliquant sur "les thèmes", il faut qu'il fasse bien attention d'être sur forum.sfr.fr (car il peut arriver qu'il reste coincé dans une boucle).

"

En realité cela n' est possible puisque dans ce cas c' est l' adresse IP qui est bloquée

ce qui pose un reel probleme juridique, pour preuve le texte ci-dessous

 

Pour le monde juridique et notamment pour le droit des médias, il est important de savoir si l'adresse IP (Internet Protocol constitue une donnée à caractère personnel. La raison est simple : sa qualification comme une « donnée à caractère personnel », aura pour conséqunce sa soumission aux dispositions de la loi no 78-17 du 6 janvier 1978 relative a l’informatique, aux fichiers et aux libertés, qui comprend des règles concernant le traitements des données mentionées ci-dessus, règles qui ne sont pas negligeables. Le traitement de cette adresse ne doit être effectué que avec l'autorisation de la la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL)[5]. Selon l’article 2 al. 2 de la même loi, :« Constitue une donnée a caractère personnel toute information relative a une personne physique identifiée ou qui peut être identifiée, directement ou indirectement, par référence a un numéro d’identification ou a un ou plusieurs éléments qui lui sont propres[6] »

 

Cela me semble assez explicite

 

Il est aussi precisé dans les CGU l' information suivante

 

SFR se réserve le droit de résilier définitivement l’accès au Forum à toute personne qui ne respecterait pas les présentes Conditions. Toute résiliation à l’initiative de SFR sera notifiée par courrier électronique adressé sur la messagerie électronique de l’Utilisateur fournie lors de son inscription au Forum ou modifiée dans son profil.

 

Serge01 me prie de preciser qu' il n' as en aucune facon beneficié de cette clause et que son sentiment est de ne pas avoir enfreint les clauses du contrat

 

Esperant ne pas avoir enfreint les regles du forum

cordialement

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Cher tous et surtout Biglouche44,

 

Je vous conseille chaudement de lire les messages privés venant des CM.

 

Ils seront positifs si vous faites de bonnes actions sur le forum, ou un peu moins si votre attitude n'est pas correct.

Ce serait dommage de reçevoir des petites mises en garde, de ne pas les voir, et de vous retrouver en dehors du forum, sans avoir été averti.

 

Belle journée 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Manuela,

 

J'ai du mal à comprendre: les CM ne sont-ils pas  là pour aider les membres de ce forum à trouver des solutions, alors pourquoi leur envoyer des Messages Privés ? il faut justement que ces messages soient publics pour que celà aide tout le monde à s'y retrouver.

 

Bonne soirée

sofi63
Contributeur Confirmé

Pourquoi les MP que j'ai envoyés sont classés dans n'importe quels ordre ????

Qui se mèlent de les classer ? je croiyais que c'était PRIVE

 

le premier date d'aujourdh'ui 

suivant : 1 semaine

puis 1 mois

puis 4 semaines

puis 07/12

puis 05/12

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus