Bonjour à tous,
Vous venez d'arriver ? Vous vous sentez perdu dans le forum ?
Voici un sujet qui devrait vous aider : cliquez ici.
Si vous avez d'autres questions liée au fonctionnement et à l'utilisation de ce forum, n'hésitez pas à nous poser vos questions ici 🙂
Bonne navigation !
le 21-08-2013 18:58 - dernière modification le 18-08-2014 11:36 par Jérémie
Bonjour
petite piqûre de rappel:
encore trop de messages sans aucunes précisions sur les matériels utilisés,
voir ici http://forum.sfr.fr/t5/Mon-d%C3%A9codeur-TV/AIDE-sur-les-DECODEURS-TV/m-p/708#U708
Bonne journée à tous
le 24-08-2013 10:23
je souhaiterais resilier mon inscription au forum SFR ,comment dois je faire
le 28-08-2013 18:38
Bonjour Quito,
Vous devez simplement envoyer un MP à un Community Manager (d'ailleurs j'ai bien reçu votre MP 🙂 ).
Bonne journée,
le 28-08-2013 18:44
Bonjour,
J'ai un problème de wifi et j'ai trouvé le même problème dans un message qui date d'il y a 4 mois : la solution proposée en réponse ne marche pas.
Je ne sais pas si j'ai bien fait : j'ai répondu dans la même conversation que j'avais le même problème, les essais de solution qui n'ont pas marché et je ne sais pas s'il y aura d'autres réponses.
Valait-il mieux que je créée un nouveau message moi-même?
Que veut-dire "marquer conversation comme nouvelle"?
Merci d'avance
le 12-09-2013 14:40
Bonjour Ibach47,
Il est préférable de se créer son propre sujet pour avoir plus de retour de la part de la communauté. A part si vous avez exactement le même souci qu'un autre membre. Mais ne vous inquiétez pas je vous créé votre propre sujet ICI.
"Marquer cette conversation comme nouvelle" est un équivalent de "mettre ce message comme non lu" 😉
J'espère que vous trouverez la réponse à votre question sur le forum.
Bonne journée,
13-09-2013 12:03 - modifié 13-09-2013 12:05
Bonjour,
Depuis peu, les notifications de nouveaux messages sur le forum sont de la forme:
"Il y a du nouveau dans un sujet que vous suivez"
L'ancienne forme qui reprenait le titre du fil était beaucoup plus pratique, il permettait, quand un sujet est très actif de purger une bonne partie des messages redondants.
Exemple, j'ai 25 notifications arrivées depuis hier.
Ces 25 notifications ne concernent que 9 sujets.
Dans mon client mail, je fais un tri sur les titres des notifications :
- Notification ancienne forme, d'un coup d'oeil je repère les doublons et j'élimine 16 notification sans avoir à les ouvrir. (et hop à la trappe)
- Nouvelle forme, il faut que je les ouvre 1 par 1 pour connaitre le sujet du fil. (Perte de temps) De plus les notifications ne se suivent plus sur un même sujet.
Pourrait-on revenir à l'ancienne forme des notifications ?
le 28-09-2013 10:35
Bonjour Baloo01fr,
Merci pour cette remontée ! Le service concerné travaille actuellement dessus 🙂
Bonne journée,
30-09-2013 13:54 - modifié 30-09-2013 13:54
Merci Firdous pour votre réponse.
Un exemple de ce que ça donne: les 12 premiers messages ne concernent que 7 sujets différents (j'en avais déjà purgés)
Question subsisdiaire, pourrait-on limiter les caractères accentués/spéciaux.
le 30-09-2013 14:20