utilisateur_supprimé
Non applicable
Waouh ! mother, c'est trop d'honneur que tu me fais 🙂 moi aussi,suis heureux de retrouver toutes les belles personnes et les bonnes vibrations... vive l' Amour, l' Amitié et la Fraternité 😉 D'autre part je recherche des passionnés d' astronomie , asrtophysique , mécanique quantique et même spiritualité !BUENA NOTTE AMIGOS 😉
XYZ209
Contributeur Confirmé
Bon Soir et Bien Venu fra 135 ! Spiritualité, Astro's ? Ça colle ! Cre;)z
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oooh chère mother. C'est trop d'honneur que tu me fais 😉 On va fêter nos retrouvailles.. À l'amitié , l! Amour la Joie. Je recherche des férus d' Astronomie , astrophysique, et mecanique quantique... Belle nuit a vous tous
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Fra135....et bienvenue...as tu des nouvelles de madouce  et anarc76 ???....pour tes passions je crois qu'on a un point commun...pour ce qui est des quantas et de la physique des particules....que pense tu des nouvelles experiences tentées dans le nouvel accelerateur du CERN de Geneve a la recherche du big bang et de la particule élémentaire...et des methodes a utiliser en cas de menace immédiate d'un Geo-croiseur.....A plus...tu peux me joindre en MP pour developpement si tu  veux...

 

Mere sympa ta réponse a Fra135....c'est gentil pour moi et jp le "Enfin...".....byeb07.gif

 

                 yb6txreg.jpg

XYZ93
Contributeur Loisir

Bonjour vous 2 haaaaa MYK mdrrr je savais que tu allais remarqué mon ENFIN haaaaaaaa vous n'étiez que trés peu d'hommes regarde nous les femmes nous sommes beaucoup donc un homme de plus c'est bien hein loool .Contente pour toi fra en lisant ta demande sur ta passions je t'aurais proposer de voir avec Myk mais Myk est là et voilà que vous vous êtes  bien trouvés!!!!!! allé messieurs bonnes expériences et ne nous faites sauter le forum thCA56WS9Q.jpg bisous

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Ah ah ah mere....tu m'a piegé comme  un bleu...mais tu as raison pas assez de mecs....Tiens pour toi .Hep..Hep !...pas touche...ça sera ta punition 

 

         boymere.gif                                                                                                                       

                                                  g8m0s1ej.jpg

XYZ209
Contributeur Confirmé
Bon Jour Mykerinos : tu aurais pu me prévenir que tu publierais ma photo Cre;)z
utilisateur_supprimé
Non applicable
Hello Mykerinos ! Merci pour ton msg de bienvenue... Non pas de nouvelles de madouce qui fut une de mes premières amies de l'ancien
forum, ni d'anarc. Concernant le LHC, ces expériences sont passionnantes et pourraient bien déboucher sur une toute nouvelle physique des particules ou bien valider le modèle standard . Découvrir de nouvelles dimensions et peut-être répondre à la question pourquoi y'a-t'il qque chose plutôt que rien. 😉
utilisateur_supprimé
Non applicable

creolization...si je t'avais prevenu  ça n'aurait plus été une surprise....3d-non1.gif

 

De rien Fra135...je suppose que tu connais mon ancien pseudo sur forum info...Smiley clignant de l'œil...concernant le LHC je pense comme toi...de nouvelles connaissances sur l'antimatière et les corps noirs...Pourquoi l'ordre naît il du Chaos?..pourquoi rien n'arrete les neutrons qui nous traversent ainsi que la terre entière a une vitesse folle sans faire de degâts...quelle est leur masse?...Beaucoup de questions sans avoir encore toutes les réponses....mais ça vient....Idem pour les amas galactiques...les Quasards...les trous noirs avec des gravités inimaginables d'ou vient elle?...Quelle est la densite d'un trou noir pour generer une telle gravité???....Bref que des reponses pour les prochaines générations...Smiley très heureux...Bonne AM a toi....et salut a Jean-luc....

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ah j'avoue que tu m'intrigues Mykérinos 🙂 ton ancien pseudo ne commençait-il pas par "Pseudo...?" justememt ? Nous n'etions pas si nombreux à supporter ce cher Jean-Luc 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus