Forum : les réflexes qui font gagner l'entraide

utilisateur_supprimé
Non applicable

reflexes.jpg

 

Pour aider la communauté à faire émerger plus de solutions, et ainsi aider encore plus de membres, 1 clic suffit. Découvrez comment vous aussi vous pouvez faire gagner l'entraide.

 

J'APPROUVE CETTE REPONSE

 

Un membre vous a apporté une solution ? Approuvez la réponse ! En tant que créateur de sujet, vous avez l'opportunité de dire à la communauté "cette solution fonctionne, suivez le même conseil !". Un seul clic sur le bouton "J'approuve cette réponse" et ce sont tous les autres utilisateurs que vous aidez, à votre tour. Cette solution sera ensuite répertoriée pour être plus accessible aux membres qui effectueraient une recherche. Le bouton "J'approuve cette réponse" est situé en bas de chaque post. On compte donc sur vous pour faciliter l'entraide.

 

Cindy a déjà le réfexe d'approuver ses réponses.

 

 

 

Et déjà 1-0 pour l'Entraide !

 

 

JE CLIQUE SUR "MERCI"

 

Vous souhaitez remercier un membre du Forum qui a consacré de son temps pour vous apporter une solution ? Le bouton "Merci", situé en bas de chaque message, n'attend plus que votre clic pour transmettre à votre bienfaiteur cette marque de reconnaissance. L'entraide gagne mais la convivialité aussi. De plus, les "Mercis" permettent à la communauté de faire émerger les contenus les plus utiles et de mettre en avant les membres les plus altruistes.

 

Jamila aussi vous dit merci !

 

 

L'entraide double la marque : 2-0.

 

JE PARTAGE MES SOLUTIONS

 

Dans certains cas de figure, les membres de la communauté vous orienteront vers d'autres espaces d'assistance SFR pour chercher une solution. Si vous la trouvez, ces altruistes seront heureux de savoir que leur aide a été bénéfique. Ils sont bien curieux et ce ne sont pas les seuls ! Alors, faites-leur plaisir et partagez votre solution avec toute la communauté pour, là aussi, aider d'autres utilisateurs en retour. Un simple message d'explication dans votre sujet de conversation fera avancer l'entraide.

 

Et 3-0 pour l'entraide, score final !

6 RÉPONSES 6
Stealth
Contributeur Master

Euh ...

Comme on a une belle vidéo de la " taulière " (pardon, on dit " patronne ") et une photo de Jamila, on pourrait avoir l'équivalent pour Mélanie, (la) Marine et Firdous ?

Et le pendant masculin (en mode " boys band " !) avec Tristan, Jean-Baptiste et Jérémie (avec une petite chorégraphie appropriée) ?

zutalor
Visiteur

bonjour

ne donnez jamais votre accord à SFR qui vous fait une proposition, par téléphone,  de modification de votre forfait avec des conditions avantageuses car lorsque vous recevez la facture vous constatez que rien ne correspond sauf l'engagement de 2 ans qu'ils n'ont pas oublié d'imposer, je l'ai constaté à mes dépens et après plusieurs appels téléphoniques au cours desquels on m'a  baladée de collaborateur en collaborateur je n'ai pas obtenu satisfaction.

PS j'ai mis ce message en réponse à un sujet non approprié c'est pourquoi je le réédite ici

XYZ242
Contributeur Elite

Hello

émoticone BRAVO.gif

La communauté SFR s'entraide

 

 

Comment créer un sujet?

 

 

Dragsters
Contributeur Elite
Bonjour JeanBaptiste Merci pour ton article, j'apprécie que tu abordes ce sujet, personnellement ce sujet devrait être débattu car trop de sujets restent ouverts et sans suite, en gros certains abonnés prennent les infos données par la communauté et après basta. Je te dis ça en toute franchise, mais en aucun cas pour gonfler les mercis et réponses approuvées sur mon statut, c'est plutôt énervant de voir que tous les ingrédients sont rassemblés et que les posts restent dans cet état. C'est mon ressenti personnel. Bon week end.
Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour


japprouve.jpg  lorqu'une réponse est juste et à parmis de résoudre le problème

J'espère que les personnes comprendront mieux comment fonctionnent la plateforme d'entraide du forum SFR grace à ton article

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour JeanBaptiste, Merçi pour cet article qui rappelle quelques notions fondamentales.. @zutalor....Vous avez déjà mis ce post dans le sujet de Jack_K sur l'Iwatch.. Vous n'aurez aucune réponse içi. Voir ma réponse et les conseils de Dartagnan.. Bonne journée...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus