leternois
Contributeur Elite

 

bonjour @utilisateur_supprimé

 

 

tu as eu un beau c

 

je ne peux pas regarder les feux de l'amour, il n'y a en pas pendant deux semaines.....

 

 

@utilisateur_supprimé encore un peu d'humour

 

Afficher l'image d'origine

utilisateur_supprimé
Non applicable

oui c'est vrai, un jour coup de fil du service fidélisation qui me demande si je suis content et si beinsport gratuit pendant un an ca m'intéresse... bin, j'avoue que j'allais pas dire non !

 

Après ils l'offrent aux nouveaux clients avec les forfaits box power, donc il me paraissait pas illogique qu'ils le proposent aux anciens clients.

 

J'avais changer de forfait box un mois avant et le conseiller n'avait aps voulu me faire la même offre qu'aux nouveaux clients... Finalement c'est arrivé un mois plus tard sans rien demander !

 

Maintenant je peux regarder les matchs de l'OM ! (bin oui on se refait pas, Marseillais un jour, Marseillais toujours)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi aussi je suis du Sud ! (même si je ne suis pas le Foot ^^)

 

On nous reproche souvent de ne réserver nos meilleures offres qu'à nos nouveaux clients, et d'oublier souvent ceux qui nous restent fidèles.
Votre contre-exemple me ravit, @utilisateur_supprimé

utilisateur_supprimé
Non applicable

SFR n'est pas toujours exempt de tout reproche mais c'est vrai qu'on lit beaucoup de gens se plaindrent !

 

Donc quand des choses se passent bien autant le mentionner aussi !

titine44
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Moi je n'ai plus la télé nananère...

 

Et je dois avouer que ça ne me manque pas. Bien sûr je rate certainement quelques jolis films ou documentaires, mais il y a un site que tout le monde connait, où on peut regarder quelques trucs interressants, même si la qualité n'est pas au R.V.

 

Je n'ai pas pris l'option TV avec la box.

Bonne soirée

Titine

utilisateur_supprimé
Non applicable

oui c'est  le cas ,  je suis souvent deçue mais je reconnais qu' il y a de très bonnes adaptations surtout les series anglaise

le livre rest neanmoins le meilleur moyen de s'évader !

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

cela dure  encore les feux de l'amour ?  j'espère qu'il ont changé les acteurs parce les premiers sont soit morts soit aussi vieux enfin.................. vieilles que moi !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus