tossa31
Contributeur Loisir
Bonjour,
De mon côté, je viens de sortir le vélo d'appartement sur la terrasse pour un peu d'activité au soleil, pour une fois que le vent est absent.
Pensez aussi à regarder sur internet les vieilles publicités des années 70, 80. Vous passerez un petit moment de détente.
Recherchez aussi des idées pour confectionner des petits objets décoratifs pour Pâques (que nous passerons confinés) voire pour Noël. Le travail manuel peut être aussi un bon passetemps.
Souvenez vous un tout petit truc peut être un très grand plaisir en ce moment.
Amitiés.
mcp2
Contributeur Confirmé

Bonjour vous tous (es) et la team

 

Comme Tossa beaucoup vont faire un peu de sport dans leur jardin c'est bon de faire un peu d'exercices et de s'aérer un peu.

 

C'est bien en ces temps difficiles de voir des voisins qui font du sport ensemble sur leurs balcons cette convivialité est bienvenue. D'autres organisent des jeux et se mettent à l'unisson pour participer.

 

Ternois a ressorti ces CD, C'est un plaisir d'entendre Balavoine des artistes qui avaient bien du talent et qu'on aime entendre

 

Pour penser à tous nos proches et personnes qui se retrouvent seules, un petit geste le téléphone pour combler la solitude

 

https://youtu.be/KBNKsV5UOf8 

 

https://youtu.be/1R-f_yYHvjU 

 

Bonne journée à tous

 

 

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, j'espère que tout le monde va bien (ce qui est l'essentiel en cette période compliquée).

Ici mon astuce concerne surtout le lien professionnel. En effet, si le télétravail a son charme les premiers jours, l'absence de collègues (notamment appréciés) peut vitre devenir pesant. Du coup, une à deux fois par semaine, nous organisons un petit déjeuner tous ensemble en visio/vidéo, avant de commencer la journée. Ca permet de garder un lien mais surtout un rythme pro. Ca permet également d'échanger sur les différentes urgences, de demander conseil sur des sujets complexes et de s'entraider. Bien sûr, l'essentiel c'est surtout de garder cette volonté d'avancer tous ensemble pour mener à bien nos missions. On est toujours plus forts, et meilleurs, ensemble que seuls.

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour, 

 

J'espère que vous allez tous bien. 

 

Pour occuper les enfants dans cette période de Pâques :  décorez des oeufs à la peinture.

 

Dessinez , amusez-vous. Créez. 

 

Créez aussi en cuisine. 

 

Bon lundi de Pâques à tous. 

 

images (10).jpg   images (11).jpg  téléchargement (1).jpg  

 

 

 

leternois
Contributeur Elite

 

bonjour la Team, bonjour tout le monde,

 

j'essaye de m'occuper un peu de jardinage, c'est une chance , il fait très beau, et un peu de bricolage, je viens de remettre en état un ancien poste de radio...

 

 

 

 

 

IMG_20200427_125854.jpg

 

 

 

IMG_20200427_112538.jpg

 

 

bonne journée

Léa
Community Manager SFR

Coucou @tossa31 

Trop vintage ce poste radio ! J'adore, il est magnifique.

 

C'était gaufres moelleuses pour moi au programme ce weekend ^^ Le confinement n'arrête pas la gourmandise apparemment ^^

 

gaufres.jpg

Prends bien soin de toi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

leternois
Contributeur Elite

 

merci @Léa  MDR, c'est sympa, merci pour les gauffres, il va falloir faire régime...

 

 

tarte à la rhubarbe en prévision

 

bonne après midi

 

Bon après-midi image 3 | Bon après midi, Après midi, Bonjour et ...

 

 

 

 

à bientôt

 

 

 

 

 

Léa
Community Manager SFR

Ne parle pas de sujet qui fache @leternois, on a dit pas de summer body cette année 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

leternois
Contributeur Elite

@Léa 

 

 

non, tu as raison, il ne faut pas y penser Smiley très heureux

 

 

pas de calories

 

 

Calories négatives : 15 aliments qui font maigrir : Femme Actuelle ...

 

 

 

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour Léa, Bonjour Leternois.

 

Oui, vraiment trop vintage et rigolo ce poste radio. un collector mon cher Leternois. 

 

Laes gauffres par contre ne dureront pas aussi longtemps. Nous sommes tous trop gourmands.

 

Bon mardi. 

 

Bises. 

images (1).jpg

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus