[Concours] Gagnez le dernier Huawei P10 !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Concours Huawei P10

Logo Huawei P10

Lumière, mise en scène, soin du détail, accessoires…Transformez-vous en un véritable photographe ! Capturez les plus beaux portraits et tentez de gagner le Huawei P10 : la référence stylistique et technique !

Concours du 28 mars au 11 avril 2017

#OO

 
 

Étape 1
>obligatoire<

Pour valider votre participation :

Publiez en commentaire de ce topic un ou plusieurs portraits* d’un animal avec un accessoire rappelant le #OO (cercles, roues, lunettes, ballons…).

Chien, chat ou canarie…Le portrait de l’animal se doit d’être artistique et de qualité, en noir & blanc ou en couleurs. Les photos statiques et gif animés sont acceptés.
  * Les paysages et photos avec des personnes seront disqualifiées

Étape 2
>en option<

Pour augmenter vos chances :

Republiez sur Instagram vos clichés et/ou Gif en identifiant le compte «@leforumsfr» sur chaque publication.

De plus, ajoutez en description :

«Je participe au #concours #ForumSFR pour tenter de gagner le #HuaweiP10 #OO»

Étape 3
>en option<

Pour augmenter encore plus vos chances :

Répondez au Quiz suivant :

 

Important :

  • 2 Huawei P10 sont à gagner lors de ce concours : du 28 mars au 11 avril 2017
  • il n'y a pas de limite dans le nombre de photos à partager cependant cela comptera comme une seule et même participation.
124 RÉPONSES 124
kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

A y est ... le quizz est rempli ! Langue de chat

 

Merci beaucoup de proposer un nouveau concours avec ce super mobile à la clé ...Clin d'œil de chat

Toujours aussi géniale la #TeamDuLove !!  Cœur

 

Nul doute que cela va attirer la " foule des grands jours "... comme d'hab , quoi !  Langue de chat

 

A bientôt Clin d'œil de chat 

 

 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Coucou @kendokanne !

 

N'oublies pas que pour valider ta participation au concours il faut publier en commentaire un portrait d'un animal avec un signe rapellant le #OO sur le Forum 😉

 

Hey oui la #teamDuLove reste là et vous propose le meilleur ^^

 

XOXOXO 

- RainbowDash

utilisateur_supprimé
Non applicable

Trop cool un nouveau concours photo !

Moi qui n'ai pas d'animaux il va falloir ruser et que j'en trouve un dans la famille ou chez les amis !!!

 

En tout cas cela s'annonce très drôle sur le principe d'affubler nos petits animaux de compagnie de tenue ridicule !

 

Merci @utilisateur_supprimé !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

🙂 Ravie que le jeu te plaise @utilisateur_supprimé !!! Du moment que le #OO est reconnaissable #haveFun ^^

 

Si tu arrives à le faire avec d'autres animaux (de la ferme ou d'un zoo) c'est #cool aussi ! 

 

À bientôt ! Je suis pressée de découvrir vos portraits animalier #OO 😄

 

-RainbowDash

JefCanton
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

J'adore toujours autant vos concours Homme clignant de l'œil Quelle créativité !!!

 

Heureux gagnant du précédent concours #OO et du P9 je remets mon titre en jeu, sans pour autant participer.

Mais je reste dispo pour des conseils, astuces ou manque d'inspiration Homme MDR


@utilisateur_supprimé me permets tu de passer le mot à ma communauté instagram toulousaine ?

Ou souhaites tu, peut être, que cela reste ici, sans trop du pub ?

 

Des bisous, et bonne chance à tous.


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

Je vous présente mon " filleul " avec ses #OO en partance pour St Tropez ! ....Langue de chat

Il adécidé de voir un peu, à travers ce concours, comment ses copains de tout poils ou plumesseront traités !  Smiley MDR

 

Et je précise que cette photo est bien réelle, sans aucun trucage ou traficotage ... ( important de le préciser !  Clin d'œil de chat ).

 

Elky a lunettes 2.jpg

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Excellent @kendokanne !!!! Très mignon ce filleul !

C'est bien une imitation de Robert De Niro qu'il nous fait là ? Smiley très heureux

Par contre n'oublie pas qu'il la faut en noir & blanc !

 

@JefCanton Plus on est de fous plus on rit !

kendokanne
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé

 

C'est un gros père de 33 kgs !  Mais une crème d'amour tellement attachant ! 

En plus, c'est un vrai clown ; les bulldogs anglais sont champions de le "Comedia Dell' arte " !!  Langue de chat

 

Pour le N & B, y a qu'à demander .. Langue de chat

 

preview.jpg

 

#OO 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'aurai plutot dit Actor's Studio d'après la photo !

 

J'ai tout de suite pensé à De Niro, dans le role de Al Capone, et ses lunettes de soleil à la fin des incorruptibles ! (j'adore ce film, je le connais par coeur !)

 

 movies robert de niro the untouchables GIF

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus