comptes bannis

utilisateur_supprimé
Non applicable

Est-il possible d'effacer complètement les comptes bannis par les gentils animateurs de communauté en ligne également ?

 

Merci

 

EDIT : Bonjour, vous avez posté votre question dans un autre fil de discussion. Votre sujet a été déplacé ici pour une meilleure visibilité. 

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.


Effacer complètement les comptes bannis ferait perdre les messages avant bannissement.

Ce serait dommage de ne pas pouvoir les lire.

Ce serait bien de pouvoir consulter la liste des bannis pour vérification qualitative de la censure.


Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Le sujet est

Parmis les bannis, il y a parmis bien d'autres et notamment à ma connaissance.

 Un bannis 'lien actif" Pour lire ses massages.

 

Personnellement, j'ai lu l'intégrité de ses messages et je ne parvient pas à comprendre le motif de son bannissement.

Certe vu le nombre de messages publiés concernant le bannis, c'est une recherche qui nécessite du temps.

La messagerie la plus proche de son éviction doit normalement révéler la cause du bannissement.

 

Il y a parmis les CM et les "Membres d'honneur" des individus en capacité de se souvenir du motif de "Bannisssement".

Le Forum à une mémoire, il serait dommage de perdre la mémoire.

Les informations qui ont nécéssité une action de bannissement n'on pas pour objectif le secret.

Est-il possible de lever le "Secret défence du forum SFR" ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mon temps imparti pour corriger mes fautes de frappe est écoulé. (réduit depuis peut)

La ou il est écrit:

Un bannis 'lien actif" Pour lire ses massages.

Veuillez corriger part:

Un bannis 'lien actif" Pour lire ses messages.

 

Je n'ai pas vocation à palper le personnel de la corporation des "CM" essentiellement féminin.

Signé: Un masculin respectueux. (bannissement?)

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :
Ce serait bien de pouvoir consulter la liste des bannis pour vérification qualitative de la censure.

 


Ce serait bien aussi que les (ex) CM ne vérouillent pas les sujets tournant autour du banissement.

Par exemple sur http://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Encore-banni/m-p/292998 un internaute demande si le bannissement se fait par IP et pose une question de bon sens (comment lire les messages comme quoi vous êtes bannis puisque vous ne pouvez vous connecter puisque banni).

La réponse de l'ex-CM a été de... vérouiller le post sans y répondre. Y répondre puis le vérouiller, pourquoi pas (même s'il me semble plus judicieux d'attendre de voir si l'auteur de la question approuve ou au moins acquitte la réponse), mais vérouiller sans répondre, si c'est conforme à la charte, c'est que la charte n'est pas bonne (je n'ai pas vérifié ce point).

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

Quant ont à le pouvoir de dire le droit et s'arranger pour empêcher la réponse du concerné,

c'est s'octroyer un droit anti-constitutionnel.

Sans formation juridique, l'ignorance et l'abus de position peuvent converger vers le même personnage.

(Les erreurs de jugements sont les pires désagréments qu'il puisse arrivé aux simples Internautes qui ont payé leur facture pour services prétendument rendus)

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est marrant ces posts qui s'en vont tout seul. Vraiment le forum est très volatile en ce moment....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus