Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Calculateur,

 

Vous ne voyez pas le menu comme sur cette image ?

 

original.jpg

 

Si vous n'avez pas besoin de vous connecter, c'est que vos indentifiants sont enregistrés dans votre navigateur.

Calculateur
Contributeur en Herbe

Bonjour Thomas,

Merci pour ta réponse. J'ai exactement cette page d'accueil mais je n'ai pas les 3 barres verticales ni de menu déroulant en cliquant sur les icônes de l'encadré noir en ghaut de la page :

Boutiques

Mes mails

Le petit bonhomme

Espace client

Je ne trouve vraiment pas!

Bonne journée!

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Calculateur,

 

C'est étrange... À moins d'un conflit avec un navigateur Web particulier, d'un bloqueur de publicités/de scripts, ou bien de taille de la fenêtre (si vous avez zommé au-delà de 100 %), je ne vois pas d'où cela peut venir.

Calculateur
Contributeur en Herbe

Bonjour Thomas,

Tu m'as donné une poste piste de reflexion! Merci!


@Robert26  a écrit :

Bonjour @Calculateur,

 

C'est étrange... À moins d'un conflit avec un navigateur Web particulier, d'un bloqueur de publicités/de scripts, ou bien de taille de la fenêtre (si vous avez zommé au-delà de 100 %), je ne vois pas d'où cela peut venir.


J'ai changé de navigateur et maintenant ça marche! je suis passé du navigateur de Windows 10 (Edge) à Firefox et maintenant plus de problème.

Bizarre non?

Cordialement 

Robert26
Contributeur Elite

Ah, content de voir que c'est résolu :). Le souci venait donc du navigateur. Effectivement, Edge n'est pas conseillé, surtout depuis son abandon par Windows. Vous avez bien fait de passer sur Firefox (ou Chrome si vous préférez).

 

Excellente journée !

toubern44
Visiteur

Bonjour Calculateur.

Pouir ma part  j'utilise Qwant / Firefox et j'ai ces problèmes par contre avec un autre fournisseur d'accés ( orange)

donc une autre adresse mail , tout est OK.

Cela est donc un souci du fournisseur d'accés SFR qui n'offre pas une protection assez efficace

des adresses mails de ses clients en ne leur offrant une possibilité de blocages de publicités plus

en amont avant de les stocker dans les indésirables.

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus