- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de vous avertir qu'il ne faut pas divulguer d'information privé dans le ForumSFR,votre WEBMAIL est visible pour toute la Communauté d'entraide de SFR
Je vous invite àprendre connaissance de ce Topic Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum ?
Malheureusement,c'est trop tard pour effectuer la modification de votre commentaire,le délai étant de 30 minutes et donc dépassé
Un des Community Manager en charge de gérer le ForumSFR viendras modifier votre commentaire, @Jonathan peut être le ferras
Bonne soirée,et bonne année 2018.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/01/2018 20h37
Bonjour
Comment on cree un sujet parce que sfr vient de m’augmenter la facture mobil de 20 euro suite à un achat mobile sans changer de forfait il fallait juste me reangager 24 mois ce que j’ai fait. Sauf que quand j’ai reçu ma facture mobile elle a augmenter de 20 euro. J’ai appeler le sav et là elle commence à m’embrouiller que quand je change de forfait je perd 10 euro de remise alors que je me suis juste reengager. Sans compter qu’ils ont effacer les factures mobiles du site, impossible de les imprimer car c’etait Bien écrit sur la facture que le prix de mon abonnement ne changer pas juste 3 euro de plus de facilité de paiement mobile
Cela veut dire qu’ils sont aller sur mon compte sfr et qu’ils ont effacer les preuves d’achat ou il était décrit le montant de mon abonnement afin de pouvoir m’augmenter l’abonnement en comptant sur le fait que la plus part des gens efface leur email avec la facture car on peut la télécharger en ligne sur tous les sites de ventes en ligne
C’est une fraude très grave falsification de papier extorsion de fond et vu que sfr et une grosse boite ils risque une grosse amende et des peines de prison je vais porter plainte
Quand même ça fait 5 ans que je suis chez eux et que je paye à la date prevu
N’ACHETER PLUS RIEN SUR LE SITE SFR VOUS POUVEZ FAIRE UNE RECHERCHE SUR INTERNET IL EFFACE LES FACTURES ON EST NOMBREUX À SE FAIRE ESCROQUER
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2018 17h39
Alors comment créé t'on un nouveau sujet car j'ai un problème de facturation avec le forfait RED BY SFR à 10€ pour 1 giga je ne me suis pas du tout conecté à internet et on me facture 10,81€ par acquis de concience j'ai recomené sans conection aucune même chose et bien sur impossible de les joindres.
quelqu'un a t'il le mçeme problème avec ce forfait????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide.
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.
Le forum RED ayant ouvert sa porte le mardi 16 février 2016, je vous invite donc à les contacter depuis les liens suivants:
Mobile RED: https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Mobile/ct-p/entraide-mobile
Vous pouvez aussi contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux, cela vous permettra d'avoir une réponse personnalisée à votre demande.
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Je vous souhaite une bonne fin journée.Cdt
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/02/2018 15h38
Merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Au sein même du FoumSFR vous avez plusieurs rubriques dans la partie S'ENTRAIDER(Mobile et Forfaits,Box Fibre/BoxADSL,Mails)
Tout dépends quel soucis avez vous?Vous ne savez pas naviguer au sein du ForumSFR,je vais tenter de vous guider,oh je ne suis pas une experte,cependant je connais les rouages du ForumSFR
Dans chaque sous section,vous avez à gauche le bouton Créer un sujet >
Voir en page 23 de ce Topic https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/comment-cr%C3%A9er-un-sujet-dans-le-nouveau-forum/td-p/1157617/page/23
Alors en premier,je vous laisse découvrir le fonctionnement en parcourant dans la partie du Forum SE CONNAÎTRE la rubrique dédié au fonctionnement du forum>Règles et conseils d'utiisations du forum>Ce Topic vieux Topic épinglé Demander conseil à la Communauté #créersujet #Mercis
Et hop le lien https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Demander-conseil-%C3%A0-la-Communaut%C3%A9-cr%C3%A9er...
Ensuite vous avez également ce Topic archivé qui vous apparteras je pense des informations >Vos premiers pas sur le forum SFR
Et hop le lien https://forum.sfr.fr/t5/Autres/Vos-premiers-pas-sur-le-forum-SFR/m-p/1438542#M832
Vous pouvez également lire le Topic épinglé de @Kimora Community Manager dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum SFR https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...
Et dans Les discussions du comptoirs vous avez le Topic épinglé de @Maxine Team SFR>Le Forum SFR et vous !
https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514
Bonne fin de journée et bonne navigation dans la Communauté de SFR dixit le ForumSFR.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/04/2018 15h03
Bonjour
Je ai voulu modifier mon mot de passe sur ma box La première partie de est bien passé avec le pass d origine Ensuite dans gestion modifier pass j ai rentre admin puis nouveau mot de passe puis confirme le nouveau mot de passe
Mais après il est demande par raison de sécurité de mentionné l actuel identifiant et mot de passe actuel et là il ne veut rien savoir il est dit identifiant erroné alors que j' ai mentionné admin
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue à vous dans le ForumSFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Si vous voulez obtenir une réponse adéquate et pertinente de la part d'un membre contributeur participant à la vie de la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR,le mieux est d'ouvrir votre propre sujet dans le Forum
Je vais tenter de vous guider à travers les rouages du ForumSFR
Au sein même du ForumSFR dans partie S'ENTRAIDER vous avez 2 rubriques dédié pour les Box(Box Fibre/Box ADSL)
Vous avez la rubrique dédié au Box Fibre
https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre
Puis la partie dédié à la Box ADSL
https://forum.sfr.fr/t5/Box-ADSL/ct-p/offre-sfr-box
Vous pouvez suivre les instructions via ce vieux Topic>Comment créer un sujet?
https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Vous pouvez également prendre connaissance duTopic épinglé dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum
Et pour finir dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Les discussions du comptoir vous avez également le Topic épinglé de @Maxine Team SFR>Le Forum SFR et vous !
https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514
Je vous souhaite une bonne journée et également bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/05/2018 00h13
Bonsoir ,
Je m'etone d'une surfacturation de sms a 0.40 € l'unité, car j'ai repondu a quelques messages d'une personnes séjournant
en France, mais ayant un abonnement a l'etranger
@LeDID6327@ a écrit :
Bonjour à tous. Je suis content, voilà un quart d'heure que je cherchais où créer mon sujet et paf... le voilà! Je suis fier!!!
Edit des CM : titre modifié
Je trouve cela innacceptable, car si j'etais a l'etrange, je comprendrai qu'on me surtaxe un peu si j'appelais quelqu'un ou ecrive un sms, mais si je suis en france et que je repond a une personne qui sejourne en france ca me parait completement abusif ! ( ca fait pres de 6 eur de frais en sus sur ma facture !!!)
Je pense que cela meriterait un examen par les asso de consommateurs !
Je demande votre avis a tous ! Trouvez vous cela normal ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue à vous dans le ForumSFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Si vous voulez obtenir une réponse adéquate et pertinente de la part d'un membre contributeur participant à la vie de la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR,le mieux est d'ouvrir votre propre sujet dans le ForumSFR
Dans la partie S'ENTRAIDER,vous pourrez posté votre propre sujet
Dans la partie Mobile et Forfaits
https://forum.sfr.fr/t5/Mobile-nbsp-et-nbsp-Forfaits/ct-p/offre-mobile
Bonne journée et bonne navigation dans la Communauté de SFR dixit le ForumSFR.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)