- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé
Ce sujet date de 2014, et il est possible que certains liens soient ko.
Vous pouvez essayer ça
https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#U1770671
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/12/2017 09h25
J'essaye depuis tout à l'heure de voir pour créer un nouveau sujet, voir si tu monde peux m'aider pour mon petit problème, est ce que quelqu'un peut me dire comment faire ?
Merci et bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si vous avez un soucis avec votre mobile,vous devez posté votre sujet dans la partie S'ENTRAIDER en rubrique Mobile et Forfaits
https://forum.sfr.fr/t5/Mobile-nbsp-et-nbsp-Forfaits/ct-p/offre-mobile
Dans chaque sous section,vous avez à gauche le bouton Créer un sujet >
Ensuite je vous invite à prendre connaissance de ce Topic épinglé dans cette section Demander conseil à la Communauté #créersujet #Mercis
Vous avez un lien cliquable qui vous indique comment créer mon propre sujet
Bonne journée et bonne navigation dans le ForumSFR.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/12/2017 21h14
bonjour,
c'est quoi ce binz
impossible à les contacter et impossible de créer un sujet dans le forum ....
A croire qu'ils font exprès !!!!
Une remise de 2 mois gratuits auraient du m etre attribué grace à un parrainage, mais cela n'a pas été le cas sur ma facture.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si vous aviez chercher dans la partie S'ENTRAIDER,vous aurez vu diverses rubriques
Sachez que chez SFR ALTICE il n'existe plus le parrainage depuis belle lurette.SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.
Par contre chez RED by SFR cela existe voir via le Portail RED by RED https://www.red-by-sfr.fr/
Et hop le lien https://www.red-by-sfr.fr/parrainage/
Le forum RED ayant ouvert sa porte le mardi 16 février 2016, je vous invite donc à les contacter depuis les liens suivants:
La box RED by SFR: http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Fixe/ct-p/entraide-fixe
Mobile RED: https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Mobile/ct-p/entraide-mobile
Vous pouvez aussi contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux, cela vous permettra d'avoir une réponse personnalisée à votre demande.
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/12/2017 09h47
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Dans la partie S'ENTRAIDER,vous pourrez posté votre propre Topic
Si cela concerne un soucis avec votre mobile,vous devez dans ce cas posté votre sujet dans la partie S'ENTRAIDER en rubrique Mobile et Forfaits
https://forum.sfr.fr/t5/Mobile-nbsp-et-nbsp-Forfaits/ct-p/offre-mobile
Dans chaque sous section,vous avez à gauche le bouton Créer un sujet >
Si cela concerne un soucis avec la Box,vous avez deux rubrique dédié à la Box(Box Fibre,Box ADSL) dans la partie S'ENTRAIDER
Vous avez la rubrique dédié au Box Fibre
https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre
Puis la partie dédié à la Box ADSL
https://forum.sfr.fr/t5/Box-ADSL/ct-p/offre-sfr-box
Je vous souhaite une bonne journée et une bonne fin d'année.Et bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/01/2018 17h43
Bonjour, je recherche tout simplement une adresse mail pour joindre le service SFR après avoir envoyé par Chronopost avec le bon retour reçu par SFR, ses derniers ne l'ont pas reçu visiblement car je reçois un message m'informent être prélever de 290€ pour non restitution alors que j'ai la preuve de mon envoi le 23/11/2017 et il m'ai impossible de les contacter par mail a l'heure où tout le monde entier demande le mail de chacun ? pourquoi il m'est impossible de le trouver celui de SFR même dans mon espace privé qui (indique matériel restituer ou résiliation) ?? merci de me le transmettre si cela est dans vos possibilités.
Marc. Voici mon adresse Mail xxxxxxx@gmail.com rien de bien compliquer il me semble.
Cordialement.
[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/01/2018 18h07
bonjour, pour les joindre par mail il faut aller dans votre espace client dans "nous contacter" . mais avec cette bande d'incapables qui "gèrent" les services clients et consomateurs je vous souhaite bien du courage (mon cas n'est toujours pas réglé après 8 mois de lutte):catmad: