XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si  vous voulez qu'un membre contibuteur ou contributrice puisse vous aider,vous devez créer votre propre sujet

Cette rubrique est dédié au fonctionnement du forum>Règles  et conseils d'utiisations du forum

Dans  ce cas,vous devez posté un Topic dans la partie S'ENTRAIDER>Vous avez Mobile et Forfaits,Box Fibre et ADSL,Mails,contenus,Services

Vous  pouvez voir ce Topic  épinglé  Demander conseil à la Communauté #créersujet #Mercis

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Demander-conseil-%C3%A0-la-Communaut%C3%A9-cr%C3%A9ersujet-Mercis/m-p/1396331#M8757

Puis Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Ensuite  afin  d'en savoir  plus,je vous recommande aussi de prendre connaissance du  Topic de @utilisateur_supprimé  Community Manager dans la partie Les discussions du comptoir>Alors,il vous plaît le nouveau Forum ? Votre avis compte !

https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Alors-il-vous-pla%C3%AEt-le-nouveau-Forum-Votre-avis-compte/m-p/1899075#M117941

Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne navigation dans le forum.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour à toute la communauté SFR ALTICE,

Si vous voulez obtenir de l'aide,sachez que vous avez plusieurs rubrique dédié dans la partie S'ENTRAIDER  du forum SFR

Dans chaque section du forum,vous avez tout en haut un cadre avec un lien cliquable  Découvrir

Et hop ma capture d'écran

Forum  SFR  Capture d'écran cadre nouveaux membre.JPG

Ensuite une fois que vous avez cliquer sur découvrir,vous verrez le Topic épinglé de @Kimora  Community Manager   dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum SFR

https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...

Ensuite voici  des  petits  conseils avant de vous lancer dans l'aventure de  l'entraide communautaire

En premier,choississez un speudo,surtout ne vous inscrivez pas avec votre numéro de mobile ni numéro fixe

Ensuite lorsque vous posté un Topic dans le forum,ne mettez pas d'information privé tel que votre nom de famille,votre adresse postale,votre référence clients,votre WEBMAIL,votre numéro IMEI,votre adresse IP

Et pour finir vous pouvez également prendre connaissance dans cette  rubrique  Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles  et conseils d'utilisations du forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quelles-informations-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-divulgu...

Je vous souhaite  à tous une agréable  journée et une bonne navigation dans le forum.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

A la suite d'une grosse réparation de mon PC, j'ai voulu récupérer mes documents sur le cloud et je m'aperçois que ce ne sont pas les miens,à part un seul. Ils ont où les miens? Et celui qui a les miens il va en faire quoi?

Merci

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
@utilisateur_supprimé
Vous devez créer un sujet dans la rubrique adéquate.
- Mails et services SFR
- SFR Cloud
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, dans un premier temps je remercie par avance les personnes qui voudrons bien éclairer ma lanterne.
Je possède la box TV évolution et mon souci est le suivant. Lorsque je branche un DD externe pour visualiser mes films, je suis dans l’impossibilité de le retirer correctement sans avoir un message d’erreur et de demande de réparation lorsque je le rebranche a mon PC. Les usb étant tjrs activent, je voudrais savoir s’il est possible de les désactiver, soit à l’arret de la box, soit lorsqu’elle est en fonction sans provoquer le « scratch » du DD.
J’y perd mon latin et j’ai beau avoir essayer de nombreuses manips évoqués sur les forums, rien n’y fait. Si vous avez la solution je suis preneur. Merci à vous.
Oasix
Visiteur

COMMENT ON FAIT POUR CREE UN NOUVEAU TOPIC?

 

Serieusement le forum en papier maché... Génial...

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Tout est expliqué 30 fois au dessus.
Vous êtes sur un forum d'abonnés et un petit bonjour fait toujours plaisir.
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Oasix
Visiteur

Etant donné que la moitié des liens sont HS, ca aurait été pas mal de donner la réponse au debut du post pour pas avoir à se taper 22 pages et tester 20 liens morts.

 

On en parle aussi des liens mort pour le suivi de commande sur votre fabuleux site? Et du support par chat seulement disponible si l'on est pas connecté au site?

 

Désolé si j'ai heurter la communauté SFR...

Désolé d'avoir des raisons de ne pas vouloir vous souhaitez une bonne journée, sans parler de votre réponse inutile.

 

 

Vous devriez déjà vous contentez du fait que j'insulte personne...

jpjasmi
Contributeur Elite
https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Demander-conseil-à-la-Communauté-créersujet-Mercis/m-...
C'est bizarre. .. ce lien page 1 fonctionne !
J'ai testé avec un mobile.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour , n'importe quoi ce forum ,quand on clique sur un des liens cités le réponse est "

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus